Contenu récent par loéva

  1. L

    echelon

    bonjour je suis actuellement employé dans une concession auto et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner en ce qui concerne le diplome acquis pour etre considéré comme échelon 3
  2. L

    BTS AG 2006 - Epreuve E4 d'ABI - Applications Bureautiques et Informatiques

    salut ben moi pour l'oral j'ai été interrogé sur 4 logiciels et le bureau en prime... l'horreur :tickedoff: (sphinx, ciel gestion commerciale, word et access) pendant les 10 min on présente le cas que le jury à décider et pendant les 40 min de préparation écrite c'est à chacun de choisir son...
  3. L

    téléphone portable

    bonjour je voulais avoir votre opinion en ce qui concernela question suivante : Le téléphone portable un objet de mode ou un objet utile? et me définir pourquoi vous pensez ca, c'est pour un exposer merci
  4. L

    cne ; cpe

    bonjour, je lance un petit sujet comme ca pour savoir quel sont selon vous les avantages et inconvénient du CPE (contrat première embauche) et du CNE (contrat nouvelle embauche)
  5. L

    économie générale

    bonjour je dois réaliser une synthése sur le thème suivant : faut-il remettre en cause le PIB comme indicateur économique serait-il possible d'avoir un plan
  6. L

    synthèse sur le cpe et sur le cne

    bonjour je dois réaliser une synthèse sur le cpe et sur le cne , serait-il possible d'avoir de l'aide? merci
  7. L

    mythe

    Bonjour je dois réaliser une synthèse sur le mythe est ce que quelqu'un pourrait me fournir un plan détaillé
  8. L

    connaissance de l'environnement est une donnée fondamentale

    bonjour je recherche un plan pour un développement structuré dont le thème est : En quoi la connaissance de l'environnement est une donnée fondamentale au maintient de l'entreprise sur le marché
  9. L

    recherche contenu de la méthode croc

    je ne sais pas si ca pourra t'aider mais voici un CROC C = Contact avec la société Bonjour, je suis étudiante en S.T.S. Assistant de gestion PME-PMI, au lycée Paul Sérusier, à Carhaix. R =Raison de l'appel Nous avons bien reçu les tarifs pour handicapés que vous nous...
  10. L

    synthese GRH

    GRH je dois faire un exposer qui serivra de support pour un cours àprés tout le chapitre m'intéresserait merci
  11. L

    synthese GRH

    Bonjour j'ai un exposé a faire sur la grh,je voulais savoir si certains d'entre vous avais des cours la dessus Merci pour ce qui pourront me repondre : :) :) :) :) :)
  12. L

    recherche de cours de droit ou de synthése sur l'imparct du droit européen

    Bonjour Je suis à la recherche d'un plan pour une note de synthèse sur l'imparct du droit européen. Merci à ceux qui pourront répondre à ma demande. :) :) :) :)