Contenu récent par Lola

  1. L

    voyage d'études

    j'ai validé mon bts vpt l'année dernière et je trouve ça bizarre que vous puissiez acheter un forfait tout pret a un TO et apres le présenter à l'exam. Nous, on a monté tous nos voyages nous memes sinon, ou est la production dans tout ça?
  2. L

    voyage d'études

    c'est vous qui avez construit le circuit? qu allez vous visiter?
  3. L

    ...Matieres a decouvrir

    L'an dernier j'avais 1h de gestion par semaine...donc non en vpt la compta n est vraiment pas omniprésente. De plus, cette matière constitue une sous-épreuve à l'examen.
  4. L

    La couleur dans les posts

    une fois de plus, on s'est fait cassé... :embarassed: Trop dure la vie... :laugh:
  5. L

    victime du monde pénitentiaire ...

    Mon dieu, où va-t-on...Imaginez l'état de la famille..
  6. L

    petites statistiques

    Vous vous sentez oubliés? c est bizarre parce que nous dans la classe, les garçons c'était un peu les chouchous! :kiss:
  7. L

    petites statistiques

    Moi j'en avait 7! :kiss:
  8. L

    Stages

    c'est vrai que peut etre que tu n auras pas le temps de prendre tes marques, deux semaines, je pense que c est trop court...pourquoi ne pas consacrer un stage "court" chez l autocariste et un stage "long" en agence?
  9. L

    Carte géographique des membres Culture Co

    Super idée!
  10. L

    La couleur dans les posts

    +1
  11. L

    vos brochures

    vos brochure N'oublies pas que les brichures que tu présenteras seront celles de printemps été 2006. Biensûr il n'y aura pas beaucoup de changements d'une saison sur l autre mais bon...
  12. L

    Action en relation avec la langue

    C'est vrai.Je me qui mal exprimée; je voulais dire un genre de fax qui remercie le prestataire de services pour son info mais que le groupe ayant annulé le voyage le déplacement ne se fera pas.
  13. L

    prix des hôtels pour vos AP!

    J'ai réalisé une action à Barcelone, l an dernier pendant le forum des cultures : nous avons logé dans un hôtel trois étoiles, cependant il était en périphérie donc cela nous est revenu à 23 ¤/pax/nuit. Le souci c est que tes profs le veulent AU CENTRE :tickedoff:... Je comprends qu'ils te...
  14. L

    vos brochures

    vos brochure Minilou, c est peu être un peu tot pour bosser tes brochures non? :blink:
  15. L

    Action en relation avec la langue

    Moi l'an dernier aussi je présentais une action fictive; il ne faut surtout pas oublier d envoyer des fax d'annulation, le jury considèrera ça somme une faute professionnelle! Et il faut quand même faire un questionnaire de satisfaction, ça le fait!