Contenu récent par lola20

  1. L

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 2 - la pratique de la plage et des bains de mer - Vos impressions

    certaines academei comme la mienne (rennes) mettent les notes des le jour des resultats sur le net sur le site de l'academie
  2. L

    quand recevrons nous les notes de l'exam?

    academie de rennes c'etait direct sur le net sur le site ac-rennes. donc des que j'ai su que j'avais le bts j'ai pu voir les notes :o
  3. L

    Vos résultats au BTS AGTL et VPT

    c'est clair pour l'option multimedia! j'ai eu 18 pour mon depliant :)
  4. L

    Vos résultats au BTS AGTL et VPT

    je l'ai eu je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P pensais pas l'avoir et j'ai plus de 12 de moyenne avec un 16/20 en vente!!!!!!! youpiiiiii :P :P :P
  5. L

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 3 (assurance, banque, cgo, info ...) - L'autoroute - Vos impressi

    je saurais demain.. par contre quelqu'un peut me dire: dans la panique j'ai mis des titres a mes trois parties (seulement les 3 grands titres) ca penalise beaucoup??? ca m'enerve c'etait la 1ere fois que je faisais cette betise!!!!
  6. L

    Vos résultats au BTS AGTL et VPT

    normalement c'etait mardi mais sur le site france-examen tu as un calendrier et c'est marqué "demain en debut d'apres midi" normal ca a toujours un jour d'avance tous les ans... donc rendez vous demain :( tu es a quelle ecole? moi lannion
  7. L

    Vos résultats au BTS AGTL et VPT

    moi j'en ai marre d'attendre! je suis de l'academie de rennes et les resultats etaient mardi prochain mais tout compte fait ils sont demain en debut d'aprem!!! :) ai ou ai pas j'ai trop besoin de savoir maintenant :evil: car je vois tout le monde qui sait
  8. L

    projets post-bts VPT ou AGTL

    bts ou pas bts je suis prise 6 mois dans l'agence ou j'ai fait mon stage. zaouh :)
  9. L

    combien faut il de points pour obtenir l'examen ?

    moi si je l'ai pas c'est pas la mort non plus j'ai un boulot en agence pendant 6 mois @++ :P
  10. L

    renseignement sur le travail en hôtel

    a la reception t'a t'on dit?? cela m'etonne... je pense comme iree c'est a eviter l'hotellerie... ce que tu peux faire: - agences de voyages - travailler dans la production (TO, CDT...) - en agence receptive - en aeroport ou gare voila ce que je conseillerais :P
  11. L

    combien faut il de points pour obtenir l'examen ?

    ps: avis favorable aussi
  12. L

    combien faut il de points pour obtenir l'examen ?

    oui ben moi aussi c'est mal parti...je vais flipper jusqu'au 5 juillet je crois que j'ai raté dans pas mal de matieres :( et si je l'ai pas c'est candidat libre pour ma part
  13. L

    BTS VPT : est-ce vrai qu'on ne touche que le SMIC?

    et bien en faite j'ai deja trouvé pour 6 mois... et en plus j'habite comme tu dis dans un ptit bled et c'est a 10km de chez moi: c'est une agence sous contrat d'enseigne thomas cook. apres je verrais bien mais si tu veux y arriver je suis sure que tu peux parce que ca bouge beaucoup dans ce...
  14. L

    BTS VPT : est-ce vrai qu'on ne touche que le SMIC?

    voui, mais commencer par ca avant de faire autre chose me semble le mieux adapté a notre bts genre moi je veux faire quelques année en agence et apres vloup! changer et voir un autre aspect du tourisme. car il faut d'abord (enfin c'est mon avis) bien connaitre ce metier avant de se lancer. ca...