Contenu récent par LOLI79

  1. L

    qui est admis ?

    je voudrai savoir quia été admis à l'examen, pour moi c'est GOOD!!! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
  2. L

    PDUC agence d'assurance

    NE T'inquiete pas vanille fraise tu vas avoir un coup de main de quelqu'un surement, je suis dans le meme cas que toi sauf que je fais mon projet dans une agence immo et je galere un peu, pas d'aide des autres membres mais il faut persévérer :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff...
  3. L

    doit refaire un dossier acrc en agence immobiliere deux mois avant l'exam

    desolé j'avais pas vu que j'étais en majuscule et merci pour les exemples!! :happy:
  4. L

    doit refaire un dossier acrc en agence immobiliere deux mois avant l'exam

    Tu l'as mise où???? :chessy: :chessy: :chessy:merci d'avance
  5. L

    doit refaire un dossier acrc en agence immobiliere deux mois avant l'exam

    CA J AVAIS BIEN COMPRI JE L AI DEJA FAIT MON DOSSIER ACRC JE SUIS EN DEUXIEME ANNEE DE MUC ET JE DOIS TOUT REFAIRE CAR JE FAIS PARTIE DES REFUSE, JE VOUDRAI QUE QUELQU UN M AIDE CAR JE DOIS EFFECTUER UN STAGE DE 9 SEMAINES EN PLUS DE MON ALTERNANCE DANS UNE AUTRE ENTREPRISE DANS UNE AGENCE IMMO...
  6. L

    doit refaire un dossier acrc en agence immobiliere deux mois avant l'exam

    je fais partie des refusés de l'acrc et je dois refaire un  stage dans une agence immobilière donc franchement j'ai besoin d'aide. :kiss: :kiss:si quelqu'un peut me donner des idées de présentation et de missions je suis preneuse!!! :blink: :blink: le must ce serait que quelqu'un m'envoi sa...
  7. L

    dossier ACRC non valide !!

    je suis toutà fait d'accord. Pour donner des nouvelles du front hier j'ai l'inspecteur des bts au téléphone, je lui ai demandé des explications concernant ces refus :knuppel: :knuppel: pour comprendre un peu mieux je me suis fait recalée. (voir les ecrits d'avant)!! en attendant je dois refaire...
  8. L

    dossier ACRC non valide !!

    merci beaucoup je dois avoir des nouvelles dans l'apres midi je laisse mon adresse mail pour tout ceux qui voudrait me suivre dans ma demarche antoineelo@hotmail.fr. n'hésitez pas je compte pas me laiiser faire par ces........ :wink2: :wink2: :wink2: :knuppel:
  9. L

    dossier ACRC non valide !!

    BON COUCOU LES LOULOUS je vous donne des nouvelles de la fameuse réunion avec le recteur de poitiers et les responsables des centres de formations où les élèves ont été refusé :knuppel: :knuppel: :knuppel: tous les camifs ont le droit de passer ave la camif lme projet et l'acrc mais pour moi qui...
  10. L

    dossier ACRC non valide !!

    JE VOUS TIENS AU COURANT DE LA REUNION DANS LE LYCEE PRIVEE DU 27/02 DES QUE J AI DES NEWS :knuppel: :knuppel: :knuppel:
  11. L

    Chirurgie esthétique !!!!

    oreille decollees madame :blink: :blink: :blink: :blink: :knuppel:
  12. L

    Chirurgie esthétique !!!!

    et ben moi j'ai fait de la chirurgie sthetique a 12 ans et depuis je suis bien dans ma tete!!!! et je suis pour quand cela reste raisonnable. :angel: mais il y a deux sortes de chirurgies : celle des gens qui veulent se transformer et celle des gens qui veulent se sentir bien  :blink: :blink...
  13. L

    Pourquoi votre avatar ?

    POUR MOI C EST UN PTIT SUOVENIR DE QUAND J ETAIS BLONDE!!!!!!!! :chessy: :chessy: :chessy:
  14. L

    Vos Citations & Proverbes

    PETIT PROVERBE D AMOUR !!!! :kiss: :kiss: "aimer c'est préférer un autre à soi-même, n'avoir plus droit au soleil de tout le monde car on a le sien"