Contenu récent par lollie

  1. L

    Le rythme en commerce est lent

    A mon époque (il y a 2 ans), le rythme n'était pas du tout lent, on bossait comme des malades notamment en première année de bts...après ça dépend des profs...par contre en licence iup ci, on recommence tout le programme et là, c est très lent..à cette époque de l année, j en suis au incoterms :o
  2. L

    Incoterm

    merci !!
  3. L

    Incoterm

    quelqu un connait-il la différence entre CIF et DES ? aussi quelles sont les caractéristiques d une vente au départ et celles d'une vente à l'arrivée ? merci
  4. L

    BTS CI : Exploration de marché étranger E6 - Vos impressions après l'oral

    mon e6 traite de la pauvreté et du développement en inde...pour être franche avec toi...je pense que tu as été maladroite dans l'explication de ton expérience
  5. L

    Besoin d'aide pour lettre en Allemand

    J'ai fait le sujet en controle cette année...c'était pas sur les ports allemands? si oui j ai tout...
  6. L

    3eme demande de bourse crous

    moi je croyais qu on pouvait pas redoubler deux fois ou rester au mème niveau pendant 3 ans....quelqu un peu m eclairer ?
  7. L

    Theme pour mon E6 en Inde ?

    moi j avais un visa d une valeur de 30 euros si je me rappelle bien et je pense que c était un truc de touriste
  8. L

    exercice de cotations

    je peux peut être t aider...sois plus précis
  9. L

    credoc

    doc de transport....? sois plus précise.. sinon y a toujours cet imanquable "EXPORTER" surtout avec les fiches techniques...
  10. L

    BTS alternance et bourse ?

    Pour la bourse du crous, c'est certain, quand tu es en alternance, tu n y a pas le droit.
  11. L

    Aides-moi svp ! Je voudrais me réorienter en CI

    pour faire bref, dans ma classe une fille a fait une fac de biologie et trouve que c 'est carrément facil le ci si on compare avec ce qu'on lui demandait bio.
  12. L

    Aides-moi svp ! Je voudrais me réorienter en CI

    au bac, pas de dictionnaire de langue, il fallait aussi savoir exprimer son opinion et avoir une discussion (pour ceux surtout qui ont fait anglais renforcé)...et pour te rassurer je sais aussi de quoi je parle, je suis aussi bilingue puisque j ai vécu en angleterre et que j'ai fait une fac...
  13. L

    recherche de stage en Italie...

    Essayer l'ambassade ou les consulats français en italie (secteur commercial; ils réalisent des études de marché, cherche des prospects et assiste parfois à des salons...le but est d'aider les entreprises françaises à vendre en italie par exemple)