Contenu récent par lolo26

  1. L

    Exposé professionnel sur les accidents du travail

    J'ai aussi pensé à faire un jeu à la fin de l'exposé. Du style prendre un cas d'accident du travail et le donner aux élèves pour qu'il réfléchisse dessus
  2. L

    Exposé professionnel sur les accidents du travail

    Bonjour, Je vous écris car je dois faire un exposé sur les accidents du travail. J'ai construit mon sommaire ainsi : 1 - les accidents du travail 2- les accidents de trajet 3- les maladies professionnelles 4- expérience en entreprise la problématique est : Pourquoi et comment réduire ces...
  3. L

    Exposé en droit sur un cas de jurisprudence

    Bonjour à tous, Je dois réalisé un diaporama (10 diapositives) sur un cas de jurisprudence sur le secteur hygiène, santé ou sécurité. Sauf que je ne sais pas comment commencer mon diapo.. Avez-vous des idées ? Faire un QQOCP ? Merci pour vos réponses
  4. L

    recherche personne pour discuter en anglais

    bonjour, je repasse mon bts assistante de gestion en alternance et j'aurais vraiment besoin d'un coup de pouse pour l'anglais. parler en anglais avec moi soit par message ou Skype .. j'ai vraiment besoin d'aide car je ne veux pas de nouveau échouer à mon examen merci
  5. L

    BTS AG en correspondance 2015-2016

    Re : BTS AG en correspondance 2015-2016 je me suis fait un planning : je fais 7 h de cours dans une journée comme si j'étais à l'école et toutes les 1 h 30 je change de matière. J'ai commencé que depuis jeudi puisque les cours du CNED sont arrivés à ce moment la.
  6. L

    BTS AG en correspondance 2015-2016

    Re : BTS AG en correspondance 2015-2016 MERCI marie pour ton message/ Pour le Français je connais la méthodologie mais je n'arrive pas à confronter les documents /: et l'écriture personnel je ne comprends pas toujours la problématique donné. En économie, j'ai aussi des sousis je ne sais pas...
  7. L

    Redoublement et candidat libre

    Re : Redoublement et candidat libre léa , tu as trouvé une entreprise ?
  8. L

    Redoublement et candidat libre

    Re : Redoublement et candidat libre Merci marie pour ton message du coup je repasse le BTS en candidat libre et j'ai pris des cours avec le CNED avec car je ne voulais pas rester sans rien. et oui en Français j'ai toujours eu des problèmes mais la c'est beaucoup /: ! en management, j'ai cité...
  9. L

    Appel d'offres

    Re : Appel d'offres Bonjour, Tu n'a pas de cours sur les appels d'offres ? tu as regardé sur internet ?
  10. L

    BTS AG en correspondance 2015-2016

    Re : BTS AG en correspondance 2015-2016 Je préfère avoir des cours ... Mes cours du CNED arrivent demain ou vendredi. Mais j'ai peur quand même .. je ne sais pas si en bossant sa suffira pour rattraper toutes mes lacunes en Français et anglais
  11. L

    BTS AG en correspondance 2015-2016

    bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui afin de savoir les personnes qui passe le bts ag 2ème année. Et les personnes qui l'ont passé comment avez-vous trouvé dure ou pas ? j'ai vraiment besoin de votre ressenti. Je vous rappel mes notes à l'examen : Français : 3/20 anglais oral ...
  12. L

    FRANCAIS : ECRITURE PERSONNELLE + SYNTHESE DE DOCUMENT

    Re : FRANCAIS : ECRITURE PERSONNELLE + SYNTHESE DE DOCUMENT aurais tu un exemple visuel ? stp
  13. L

    Revente cours CNED

    Re : Revente cours CNED je t'ai envoyé un message privée ^^ je te répète la même chose lol . tu avais des difficultés dans certaines matières ou tu étais bonne dans les cours ?
  14. L

    Redoublement et candidat libre

    Re : Redoublement et candidat libre bonjour Amai, merci pour ton message je vois que tu as pris du temps pour le faire vu la longueur. Actuellement, je recherche un emploi et en fonction du boulot que j'aurais je verrai si je retente le bts ou pas. Mais je t'avoue quand ce moment je n'ai plu...
  15. L

    Redoublement et candidat libre

    Re : Redoublement et candidat libre ma moyenne est de 9.07