Contenu récent par Loola

  1. L

    Histoires drôles

    cette histoire se passe dans le fin fond de l'amérique profonde. Un pasteur croit dur comme fer qu'il accomplit des miracles et commence à en parler. Dimanche matin une grande messe s'improvise et devant des milliers de fidèles, le pasteur commence : "aléluia mes frêres, pour nous...
  2. L

    Marre du chômage...

    Petit message à l'attention de smart57: Ton message m'a également fait réagir. Il ne faut surtout pas te laisser abattre, c'est en touchant le fond que l'on peu rebondir et surtout comme le disait la personne avant moi, rien qu'en lisant tes posts, on se rend compte que tu es une personne...
  3. L

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

    :dacc:Viiiiiii, terrible ce film.......que de souvenirs!!! :happy:
  4. L

    loi sur la retractation de 7 jours

    Exact, j'ai eu un problème récement avec une agence de voyage; j'ai donc contacté un avocat de la DGCCRF et c'est ce qu'il m'a répondu!!! pas de recours, désolé ce sont les deux seuls cas qui permettent la rétractation! :closedeyes:
  5. L

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    Monréal, Toronto et Niagara, 10 jours au mois d'Août!!! 10 jours de pure éclate avec ma soeur :biggrin: :chessy: J'les attend avec impatience ces vacances!!!!
  6. L

    Vivre ailleurs

    heu.....dis tu m'emmène!!! t'en fais pas on apprendra à se connaître :biggrin: :biggrin: :biggrin:
  7. L

    Pourquoi votre avatar ?

    mdrrrrrrrrr.....parceque celui là j'ai pas pu m'empêcher!!!! Il est terrible. Moi quand je vois un singe ça me fais toujours le même effet, ils me font marrer et jles trouve adorables. :wub
  8. L

    Petit problème avec agence de voyage

    Merci pour cette réponse!!! Le problème s'est bien arrangé finalement après avoir été pousser la gueulante à l'agence!! La personne qui s'était occupé de mon dossier, m'avait en fait fait un geste commercial en me faisant payer le solde début Juin, mais avais oublié de le signaler sur le...
  9. L

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    Merci pour ces infos, mais j'ai l'impression que tu te contredis! Je ne te parle pas d'une autre convention, mais de ta convention de branche ou plus généralement de droit du travail, si dans ta convention de branche (metallurgie par exemple) les 10% sont stipulé dans le cadre d'un CDD et que...
  10. L

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    Tu me parle bien entendu de convention de branche, parceque s'il s'agit de conventions internes à l'entreprise il me semblait que c'était les disposition les plus favorables à l'employé qui été retenues??? En l'absence de connaîssances réelles dans ce domaine, par contre, je m'abstiendrai de...
  11. L

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    Désolée, SMART57, j'ai posté avant d'avoir lu ton post. Cependant, je ne suis pas certaine que ces 8% soit comparable aux primes touchées dans le cadre d'un CDD ou de l'interim (sans proportion je ne peux,bien entendu,pas l'affirmer) Au delà de ces primes, ce qui me dérange le plus, c'est...
  12. L

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    Sauf qu'en intérim, tu as des primes pour compenser la précarité, ce qui n'est pas le cas avec les CPE/CNE, et puis au moins avec l'intérim ou les CDD, tu sais dès le départ que tu es là pour un temps donné, pour réaliser une mission, alors que ces CPE/CNE se veulent des pseudo CDI mais...
  13. L

    visa

    Seule solution, aller le chercher à Paris. Quand mon Frère est partis au Canada, il a du aller chercher son Visa à l'ambassade du canada à Paris (1200 Km aller/retour). En Fait, les visas sont délivrés par les ambassades, donc à moins d'avoir une ambassade américaine plus proche de chez toi...
  14. L

    Selon vous, vaut-il mieux vivre avec des remords ou avec des regrets ???

    Bah en fait, jsuis pas super convaincue d'avoir eu tord là! Ne dit-on pas : je regrette d'avoir fais cela (en gros agir) :fleche:donc regret d'une action Pour le remord par contre, j'ai pas d'exemple :unsure:
  15. L

    Selon vous, vaut-il mieux vivre avec des remords ou avec des regrets ???

    Bah, là tu vois tu me met le doute :blink: J'ai toujours confondu les deux! :wacko: Quelqu'un pour nous aider????