Contenu récent par LoRaH

  1. L

    Résultat des premières épreuves communes au CFPB ??

    j'ai pas fait ma moyenne encore mais ca doit etre dans cette fouchette la aussi, on est doués, hein ? :wink:
  2. L

    bts banque a la poste

    génial marquis ! tu peux m'en faire une pour la banque populaire ? ;)
  3. L

    BTS BANQUE Pour un ami qui déprime

    Je te rassure de mon coté c'est pareil. Ena gence ca se passe bien, et je suis meme parfois contente de retourner an cours, et puis au bout de trois jours ca me soule, surtout l'ambiance de mon groupe en fait. Mais bon il faut se dire que c'est juste une semaine, y aller tranquillement...
  4. L

    ABA en bts en alternance

    coucou bink, si tu pouvais m'envoyer la méthodologie je veux bien, je nage un peu en ce qui concerne les ABA et notre intervenant - et je cite- "n'a jamais travaillé dans la banque et ne connait rien à la banque" et "ne va quand meme pas nous dire ce qu'on doit faire" voila, c'est pas moi...
  5. L

    Actions bts banque

    mon prof d'ABA est pareil, il ne nous donne ni idées ni explications sur ce qu'est une ABA ni comment la présenter. Si quelqu'un a des exemples d'actions et de présentations (c'est un compte rendu écrit, non ?) ce serait sympa de les envoyer Merci
  6. L

    BTS BANQUE au CFPB

    oui il le fait il dfaut juste que tu trouves un contrat en alternance
  7. L

    BTS BANQUE au CFPB

    Salut moi aussi je suis au CFPB (a paris) je pense que leur méthode est assez spéciale mais si on s'organise ca peut tres bien se passer (enfin je pense je ne suis pas encore au point pour l'organisation et mon imprimante m'a lachée alors je rame un peu pour les séquentiels) enfin leur coté...