Contenu récent par lot31

  1. L

    Dossier ABI

    Bonjour a tous, Je souhaiterai savoir ou il faut coller l etiquette de noter nom sur la chemise verte du dossier ABI En haut, En bas A gauche A droite Merci Et bonne chance pour demain l etude de cas
  2. L

    Téléchargement de musique

    Merci pour votre message Bonne révision a tous
  3. L

    Dossier ABI pour l'examen

    Figure toi que moi j'ai le souvenir aussi qu'il fallait les mettre Moi aussi j'en ai marre. Je vais me renseigner
  4. L

    Téléchargement de musique

    Bonsoir à tous, Je suis en pleine révisions et derniers travaux et j'aimerai bien écouter de la musique. Alors je souhaiterai savoir où on peut télécharger de la musique gratuite. Merci à tous @+
  5. L

    Bilan de STage

    Tu te fiche de moi :cry: Allez non c'est sérieux Toi tu as déjà ton bts Aide moi plutôt Merci quand meme
  6. L

    oral d'action introduction de 10 min : que dire?

    Alors pour tes dix minutes je vais t expliquer Tous d'abors tu introduis ta fomartion Durant mes 2 années de formation j'ai réalisé x stages et X actions. Je vais donc vous présenter ds une premiere partie mes stages puis mes actions. J'ai réalisé mon prémier stage du (date) au...
  7. L

    Bilan de STage

    A la fin de vos stages vous avez fait remplir un bilan de stage. Mes tuteurs ont oublié de remplir l'OBJECTIF DU STAGE. Pouvez vous me dire ce que vous avez mis. Merci beaucoup a tous pour votre aide
  8. L

    dossier individuel des cas ABI

    merci beaucoup pour ta réponse
  9. L

    dossier individuel des cas ABI

    Je voudrais savoir si les abi sont reliées ou non Nos profs nous ont dis qu'il ne faut pas les relier et mettre les feuilles comme ca dans les sous chemises Vos profs vous ont dis ca??
  10. L

    page de garde du dossier ABI

    Sur la page de garde prinicipale il faut donc Le titre de l'epreuve encadré En bas a droite NOM PRENOM BTS ASS....... Session 2005 Et pour chaque ABI CAS XXXXX Logiciel utilisé C tout??
  11. L

    Coordonnées pour les ABI

    BOnjour , Je souhaiterai savoir s'il faut faire des etiquettes pour les ABI et les CPAP avec notre nom ou autre.??? Merci
  12. L

    page de garde du dossier ABI

    Faut il mettre les coordonées de l'etablissement??
  13. L

    Dossier ABI pour l'examen

    FICHE DESCRIPTIVE D’ACTIVITE POUR L’EPREUVE D’APPLICATIONS BUREAUTIQUES ET INFORMATIQUES Nom et prénom du candidat : Thème et contexte de l’activité : Domaines d’activité concernés : Administratif 0 Commercial 0 Comptable 0 Date de lancement : Temps passé : Description...
  14. L

    page de garde du dossier ABI

    Si quelqu'un a déja fait sa page de garde du dossier ABI pOurrait il me la montrer car je ne sais pas comment m y prendre OU bien me dire comment faire Merci!!! Faut il faire un sommaire ? SI oui Comment s't prendre