Contenu récent par loto23

  1. L

    Thème: Les enfants

    piekne, dans mon établissement il demande pbtik de thème et de fiches!! merci pour le conseil
  2. L

    quel média choisir pourl le Culture Pro

    Je pense choisir la TV. C'est un sujet trés vague. Pourquoi pas m'intéressé à la pub à la télé, l'audience tv, la programmation et la concurrence avec la radio par rapport au spot pub? Non?
  3. L

    Thème: Les enfants

    Pour Luc M. Ce que je voulais dire par tout reprendre c'est que je dois les retravailler entièrement!! Ma pbtik de thème: les enfants constituent-ils un empire marketing? Fiche1: les enfants et la consommation de marque Pb: La personnification des marques est-elle un pouvoir marketing...
  4. L

    quel média choisir pourl le Culture Pro

    Bonjour tout le monde, il faut au moins un média dans les thèmes que l'on choisit, je souhaiterai savoir quel média est le plus simple à aborder et en 4 fiches. Presse, TV, Affichage, Radio, Ciné, Internet???? Merci
  5. L

    Thème: Les enfants

    Bonjour tout le monde, je suis en deuxième année et j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai choisi comme premier thème les Enfants. 1 fiche: le marketing scolaire 2 fiche: l'enfant prescripteur 3 fiche: l'enfant et la consommation de marques Le problème c'est que je dois tout reprendre. Pourriez...