Contenu récent par Loudginette

  1. L

    Notes obtenues au BTS

    Je me souviens pas avoir mis mes notes donc les voici ... Français : 7.5 Anglais oral : 13.5 Anglais écrit : 10.5 Eco-Droit : 8.5 (bien déçue !) PTP : 19 (Waouuuuuuuu) Etude de Cas : 12.5 EPS : 16 Pour une moyenne de 12.82, je ne pensais pas avoir aussi bien réussi :blink:
  2. L

    [TOPIC UNIQUE] Toutes vos Dates de Résultats du BTS

    Désolée de te décevoir, les résultats seront en ligne en fin d'après-midi, comme prévu ... Et d'ailleurs j'vois pas pourquoi ils les auraient eu avant !!!
  3. L

    [TOPIC UNIQUE] Toutes vos Dates de Résultats du BTS

    Salut à toutes ! Pour moi résultats demain à 17 heures ... je suis de l'académie de Lille. Le stress est très présent depuis lundi, là ça commence à vraiment faire long, surtout que ma collègue a eu ses résultats aujourd'hui et qu'elle a été admise ! J'espère de tout coeur l'avoir, normalement...
  4. L

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    Bon voila, oral passé ce matin. Je suis passée 2ème, le stress montait mais finalement, il est monté pour rien :laugh: Donc j'ai pioché dans les petits papiers et quand j'ai vu le numéro, j'étais déjà très soulagée, car c'était le 1er cas de la 1ère année, un que je connait sur le bout des...
  5. L

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    Pour ma part l'oral d'anglais s'est a peu près bien passé, du moins je pense. Je suis tombée sur un enregistrement, en relation avec les candidatures que l'on poste sur le site internet de l'entreprise ... En plus mon boulot actuel je l'ai trouvé comme ça donc j'ai pu parler de ça c'était bien :)
  6. L

    proposition corrigé EDC 2007

    Pour ma part, je pense avoir fait ce qu'il fallait pour avoir minimum la moyenne ... Le dossier 1 c'est ce que j'ai fait, pour le dossier 2 il n'y a que le planning que j'ai "bâclé" et le dossier 3 c'est ce que j'ai fait aussi sauf le plan d'amortissement que je n'ai pas eu le temps...
  7. L

    BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

    Alors pour moi je pense que ça a été dans l'ensemble. Premier dossier j'ai fait une note de synthèse avec 3 grandes parties : qu'est-ce que l'ergonomie informatique et quelle est son utilité, définition du métier d'ergonome et enfin qui est concerné par l'ergonomie informatique et quels sont...
  8. L

    convocations 2007

    Ma prof nous a dit qu'on les recevrait pendant les vacances de Pâques ... je suis en vacances à partir du 13 avril donc pour moi ça ne va pas tarder ! Le stress monte déjà !
  9. L

    Cas pratique Saint Éloi => SOS !!!

    Je mettrais le cas sous format word et le mettrait sur le site que tu m'as donné dès que possible (beaucoup de boulot en ce moment en plus du taf le week end :/) Mes problèmes sont principalement au niveau de la rédaction d'appels d'offres ainsi que l'élaboration d'un menu sous publisher...
  10. L

    Cas pratique Saint Éloi => SOS !!!

    Bonjour !!! :cool: J'ai un gros problème : je suis sur le cas pratique "Saint Éloi" et je dois le rendre dans moins d'une semaine ! Or, je n'arrive pas bien à le comprendre et surtout je suis un peu paumée :ohmy: N'ayant jamais fait de cas pratique, j'ai du mal à me retrouver dans...
  11. L

    méthodes de travail bts AD

    Personnellement je fais des fiches résumé à chaque fin de chapitre par exemple en éco/ droit, orga, comm, etc. Ca m'aide bcp car je retiens plus quand j'écris ! A part ça comme on a dit plus haut il n'y a pas de secret il faut bosser, encore et toujours, et pour ça il faut être bien motivé par...
  12. L

    réseau PERT ??

    Moi aussi j'ai de gros pronlème avec le PERT !!! Et j'ai exactement le même problème ! je le comprends très bien mais une fois arrivé à l'application je suis perdue de chez perdue ! merci pour les liens j'espère qu'ils pourront m'aider :)
  13. L

    Lettre de motivation pour APA

    Totalement d'accord avec toi ! J'ai réussi tout de même a faire ma lettre de motivation et à chaque fois qu'une entreprise me demandait mon CV, je le proposais accompagné d'une lettre ce qui leur plaisait particulièrement ! Voila voila, à bientot !
  14. L

    Lettre de motivation pour APA

    Oui j'ai bien vu les actions dans le forum, mais je dois les démarcher et leur donner le meme jour une lettre de motivation et un CV. Moi aussi je trouve ça bizarre. Étant donné qu'on leur explique de vive voix, ils n'ont pas besoin de lettres, mais évidemment "l'avis des profs est le...
  15. L

    Lettre de motivation pour APA

    Bonjour à tous ! Je suis en 1èere année de BTS Assistant de Direction et n'ayant pas trouvé ce que je recherche, je fais appel à vous en lançant un nouveau sujet. Je dois, à partir de Mardi, démarcher des entreprises pour effectuer mes Actions Professionnelles Appliquées. Pour cela, je dois...