Contenu récent par louise

  1. L

    [VDS] [37] BOUQUIN BTS MUC 1ere et 2ème Années.

    :excl: :excl: les prix peuvent etre revu a la baisse............ :aplause:
  2. L

    Recherche et vente Livres bts MUC :)

    Livres bts MUC :) Je vends des bouquins de BTS mais pas le vovabulaire commerciale Va voir sur: [VDS] [37] bouquins BTS MUC 1ère et 2ème année par louise :wink2:
  3. L

    [Vends] Livres BTS

    oui
  4. L

    [Vends] Livres BTS

    si ta prof en a besoin d autre je vends le mien aussi
  5. L

    [VDS] [37] BOUQUIN BTS MUC 1ere et 2ème Années.

    Je vends mes bouquins et Annal de BTS MUC 1ère et 2ème Année. Tous les annals et livres sont en tres bon etat. Prix négociable: Anna BTS *Management des Unités Commerciales 1ère et 2ème années (mercatique, MUC, communication, informatique commerciale) DUNOD 10€ *Français de nombreux sujets de...
  6. L

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... est ce qu il y a un corrigé de disponible? J ai foiré le plan du developpement structuré est ce grave? pour le droit j ai oublié la question de droit est ce grave? merci
  7. L

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2007: impressions et réactions

    Bonjour, Pour moi je sait pas trop ce qu il en est .... Petite question pourquoi avoir mit noemie alors qu elle realise 100% du CA???? Quelqu un a t il compris a quoi servait les 40%????? du taux de marque?? Y a t il une correction en ligne??
  8. L

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2007: impressions et réactions

    Bonjour, Pour moi je sait pas trop ce qu il en est .... Petite question pourquoi avoir mit noemie alors qu elle realise 100% du CA???? Quelqu un a t il compris a quoi servait les 40%????? du taux de marque?? Y a t il une correction en ligne??
  9. L

    L'entreprise ciyoyenne comme sujet?

    L'entreprise citoyenne Introduction Definition Ce qu'attend la societé de ces entreprises ainsi que les consommateur 1-Les roles de l entreprise dans la societé 2-La responsabilité societale de l'entreprise
  10. L

    Les principaux courants de pensée

    Gros merci pour toutes ces precisions :dacc:
  11. L

    L'entreprise ciyoyenne comme sujet?

    ok, merci a tous de vos reponses, je suis en train de me pencher sur le sujet, je pense bien qu il va tomber en developpement structuré...97 ca fait loin...
  12. L

    L'entreprise ciyoyenne comme sujet?

    Bonjour Que pensez vous de ce sujet: "L'entreprise citoyenne" pour cette année? En quelle année est tombé ce sujet pour la derniere fois? Merci
  13. L

    Les principaux courants de pensée

    si je resume Les liberaux c l'Etat gendarme l'Etat intervient au minimum sur le marché c un systeme capitaliste. Chacun est libre on parle d'individualisme...(je n'est pas compris en revanche l'histoire de smith avec la main invisible....) Marxisme il é t ds un systeme capitaliste et il veut...
  14. L

    sujet étude de cas PC Maintenance

    je recherche aussi ce corigé...
  15. L

    Vous pensez tomber sur quoi ?

    moi je pense vraiment que cela va etre sur l union europeeenne. Cette année c quand meme les 50 ans du traité de rome.... Enfin j ai pris des notes sur tout ce que tout le monde pense. Cela donne: strategie de croisance, l eco de marché, la production, commerce exterieur, le marché, force...