Contenu récent par loulou

  1. L

    Annuité investissement

    Mais si ils faut plein plein de GESTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage!!!
  2. L

    Methodologie Synthese

    bonjour, J'ai lu beaucoup de post a la recherche de la Nouvelle Methodologie de l'introduction de Francais qui a changé mais sans succés donc si vous pouviez m'éclairer un petit peu sa serait simpa! Merci
  3. L

    echec : je fais quoi moi maintenant

    non les 2 je les gardes c pas trop mal apres j'ai ete a 2doigts de l'avoir j'ai eu 4 en francais et sa ne m'etait jamais arrive donc je prefere garde les notes professionnelles voila merci pour vos reponses.
  4. L

    echec : je fais quoi moi maintenant

    Salut a tous ! j'ai échoué a 9,27 de moyenne. Donc je voudrais savoir ce qui s'offre a moi et ce que vous me conseillez ACRC PDUC c'est dans la poche 12-13 donc j'ai fait mon bts en alternance. et je voudrais le repasser .Peut on garder les notes qui sont en dessous de la moyenne si on pense que...
  5. L

    Calcul de sa note de BTS

    petite retification tu dit la miss!!!je suis un mister stp!!! :knuppel: si tu veux je te le montre contact moi en mp :dacc: pour les autres merci pour vos commentaire sa fait plaisir :blush:
  6. L

    Verification du projet

    :aplause: ok merci beaucoup pour les réponses! :dacc: a plus  :closedeyes:
  7. L

    Verification du projet

    Bonjour a tous ! voila j'aurais une petite question : Est ce que le jury se base sur notre dossier et notre oral pour mettre la note?ou vont ils plus loin! Ou bien peuvent ils  , par exemple pour une personne dans les fringues qui comme projet crée le rayon enfant dans sa boutique !qu'elle dit...
  8. L

    Calcul de sa note de BTS

    hey t'enerve pas l'ami c'est super simple 1-tu clik sur le lien 2-recomence du debut voir si tt est bon 3-Clik sur free en bas du tableau et la c 'est gratuit 4-Une fois que ta cliker ta une new page et la ta un petit temps a attendre voir 0s sa depend 5-apres il y a ecrit sa :No premium-user...
  9. L

    Calcul de sa note de BTS

    Sur 20 car 80 c'est avec le coeff de 4 soir (4*20=80) donc non juste tes notes sur 20 . Derien ces un plaisir de te faire plaisir :wub
  10. L

    Calcul de sa note de BTS

    ce n'est pas un executable c'est une fichier excel (.xls)
  11. L

    Calcul de sa note de BTS

    Ben je croix que c'est ce que j'ai fait j'en tien compte des coeff?!! Sinon je voie pas ce que vous vouliez dire.
  12. L

    Calcul de sa note de BTS

    bon voila un ptit truc pour savoir si vous avez des chances d'avoir le bts d'apres les notes que vous pensez avoir http://rapidshare.de/files/23039960/Note_BTS_by_Loulou.xls.html
  13. L

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    Ben voila je suis passé hier a Libourne ,a 14h ,donc c'etait le 13/06/06 .Et sa c'est pas trop mal passé . Jury interesé plein de questions (plein de reponse de ma part lol!)donc sa ete plustot pas trop mal. Je sais pas si c'est trop le bon endroit si vous plait ne banissé pas ce message j'ai...
  14. L

    MEGANE 2 garantie 9 mois

    Je veux bien des photos. Essence Diesel? Comment cela ce fait quelle soit toujours sous garantie ?
  15. L

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    ben moi pharse d'accroche de l'intro : Un bon film ne vaut pas un Bon VIN: Voila je la trouve terrible:-)