Contenu récent par loulou7

  1. L

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 et pour l'académie de montpellier c'est pour quand? on m'avait dit que ce serait le 28 juin et le 29 affiché au bahut..... Vous savez vous ?
  2. L

    Que faites-vous pendant vos stages?

    Et bien moi je suis a Varsovie et toi ?
  3. L

    Vivre à Montpellier

    Peut-etre que t as visite Montpellier a un moment ou les fashions etaient de sorti..... :happy: T es reste combien de tps a Montpellier? Si tes reste une journee, tu peux pas trop te rendre compte de l ambiance
  4. L

    votre pseudo sur cultureco

    Loulou, c etait mon chat qd j etais plus jeune :wub et 7 parce que c est mon chiffre porte bonheur. :happy:
  5. L

    avez-vous deja fais de la coloc ?

    Bonjour tout le monde, j aimerais savoir si vous avez fait de la coloc mais surtout,je voudrais savoir si ca c est bien passe ou si vous regrettez. faites-moi part de vos experiences. Par avance merci.
  6. L

    Coup de Coeur / Coup de Masse

    coup de masse : marre du stage... coup de coeur : mon cheri vient de m appeler, il pense a moi..... :wub :laugh:
  7. L

    l'apprentissage des langues étrangères

    c est quoi la methode Thomasis ?
  8. L

    Recherche studio Montpellier

    Merci bien pour les sites... Le premier est vraiment pas mal. Merci encore :wink2: :biggrin:
  9. L

    porrrr favorrrr...E6 no se que hacer...madrid turismo!

    Le phenomene du tourisme en Espagne La concurrence dans le marche du tourisme ....tu peux nuance ce theme non? Bon courage. charlotte
  10. L

    entreprise de transport(Gefco)en Pologne

    E6 euhhhhh....... Merci bien pour les conseils. Je te montre ce que j ai trouve....t en penses quoi? C est pas un peu trop bateau? La presence Francaise en Pologne/ France-Pologne, entre tradition et modernite. Introduction: Etant donne que Gefco est une entreprise francaise,j'ai donc décidé...
  11. L

    Recherche studio Montpellier

    La colocation?pourquoi pas? Ca serait a partir de septembre dans montpellier et ses alentours.... T as des pistes?
  12. L

    Que faites-vous pendant vos stages?

    Je suis en Pologne dans une entreprise de transport. Moi aussi je passe mais journees sur le net. Tu me rassures en me disant que tu fais pareil que moi :laugh: Ou sinon je remplis des cases sur exel....passionnant!!
  13. L

    idee pour le E6

    En fait, je fais mon stage en pologne dans une entreprise de transport.C est une filiale francaise donc je me suis dis pourquoi pas la presence Francaise en Pologne. T as d autres idees ?
  14. L

    stage ecosse

    Le marche des vins, boissons et spiritueux en ecosse...tout simplement