Contenu récent par Loulougan

  1. Loulougan

    [bénévolat] Paquets cadeaux (Paris/La Défense)

    Bonjour, Je fais partie de l'association FeeKdo, qui tout les ans, propose aux clients d'un grands Magasins de multimédia et culture de faire leurs paquets cadeaux. http://feekdo.free.fr/ Les bénéfices des ces opérations sont reversés à l'Institut Pasteur (Recherche contre le cancer)...
  2. Loulougan

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    Re : Quelles stars avez vous vu ou rencontré? BEN AFFLECK Lundi dernier à l'avant première de ARGO
  3. Loulougan

    Quel est le meilleur rytme alternance pour vous (15j/15j) ou 1moi/1moi ?

    Re : Quel est le meilleur rytme alternance pour vous (15j/15j) ou 1moi/1moi ? Non, en dehors des dossiers pour les épreuves rien
  4. Loulougan

    Quel est le meilleur rytme alternance pour vous (15j/15j) ou 1moi/1moi ?

    Re : Quel est le meilleur rytme alternance pour vous (15j/15j) ou 1moi/1moi ? moi j'ai fais pendant 6ans et 3j/2jours pendant 3ans, je prefère le rythme 3jr/2jr
  5. Loulougan

    Recrutement à la Société Générale

    Re : Recrutement à la Société Générale c'est Uniquement pour la SG qu'il faut le bas en bts? Car dans ma classe en BTS plusieurs personnes l'ont repassés en fin de première année. C'est un peu spécial je trouve pour la SG (si c'est bien le cas)
  6. Loulougan

    Témoignage d'eleve BTS AG

    Re : Témoignage d'eleve BTS AG j'ai fais 9 ans d'alternance, et je m'en suis plutôt bien sorti, c'est juste une pli à prendre, c'est dure genre les 2/3 premiers mois le temps de trouver le bon rythme mais après ca passe très TRES vite... Perso, je reste persuadé que l'alternance reste le...
  7. Loulougan

    Stage grand groupe sur Lyon

    Re : Stage grand groupe sur Lyon Tu as essayé ABB France, ils sont sur Montluel mais c'est pas trop loin.
  8. Loulougan

    Témoignage d'eleve BTS AG

    Re : Témoignage d'eleve BTS AG je me suis réorienté en fin de première année pour un BTS AD car j'aime vraiment pas la compta
  9. Loulougan

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

    Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3) Dernièrement j'ai llu PS, I Love You,de Cecelia Ahern - Quelle merveilleux livre!!! (ouais j'suis une midinette^^)
  10. Loulougan

    Problème avec un ex employeur

    Re : Problème avec un ex employeur hey presque genre 2 ans après je vous donne le fin mot de l'histoire, J'ai fini par recevoir mon salaire (sans les comissions, ni le solde ni rien) la procèdure a donc été entamé (avec au final 11 anciens collaborateurs), au finall nous avons chacun récupéré...
  11. Loulougan

    [Session 2011] - Oral Anglais

    Re : [Session 2011] - Oral Anglais Moi personnellement je me suis amélioré en Anglais en regardant toutes mes séries, tout mes films en VOSTFR, puis au bout d'un moment en vo sans sous titres, je galère sur certaine tournures de phrases mais globalement je m'en sors plutôt bien
  12. Loulougan

    Lettre de motivation pour agence immobilière ou promoteur immobilier: HELP !

    Re : Lettre de motivation pour agence immobilière ou promoteur immobilier: HELP ! Salut, Je voudrais pas de démotiver, mais une entreprise immobilière n'aurait plutôt une préférence a engager des étudiants de BTS PI? Mais après si tu as une expérience significative pourquoi pas. Tu peux...
  13. Loulougan

    Témoignage d'eleve BTS AG

    Re : Témoignage d'eleve BTS AG Ah j'avais pas lu que tu venais de Lyon, il y 'a Pigier à Lyon qui propose le BTS AG. J'avais passé des entretiens et des tests la bas, j'avais été pris mais faute d'entreprises je n'ai pas pu aller sur Lyon BTS AG (Assistant(e) de Gestion PME-PMI) -...
  14. Loulougan

    Témoignage d'eleve BTS AG

    Re : Témoignage d'eleve BTS AG Hello, Si tu es en région parisienne, tu peux aller faire un tour les 9/10 & 11 mars au salon de l'étudiant voir un peu les écoles, rencontrer des formateurs et des élèves. Salon de l'Etudiant de Paris, du 9 au 11 mars 2012
  15. Loulougan

    The Voice

    Re : The Voice Bé hier soir j'ai fais partie des 2.5millions de gens qui ont préférés les victoires de la musique. Je suis de moins en moins fan de ce genre d'émission