Contenu récent par louloute63

  1. L

    support qui montre que l'on peut avoir confiance en l'information journalistique

    je passe mon oral de culture pro dans une semaine et je me suis rendue compte qu'une fiche n'allait pas du tout. Problème ça fait 2 heures que je cherche et je ne trouve rien, je cherche un support qui montre que l'on peut avoir confiance en l'information journalistique. Je vous en supplie...
  2. L

    résumé de livre

    je recherche un résumé du livre "Ce que les neurosciences disent au marketing". Si vous avez un lien ça serait trop sympa de me le donner. merci :D
  3. L

    recherche fiche sur neuromarketing

    Je recherche un suppot qui montre que le neuromarketing est également un moyen de manipulation. J'ai absolument besoin de votre aide... Merci d'avance !! :D
  4. L

    cherche formation infographie

    Salut tout le monde !!! Je suis à la recherche d'école ou de formation d'infographie à prix raisonnable. Je vous remercie d'avance :D
  5. L

    la publicité et les relations publiques

    Salut à tous !!! Je recherche des documents sur ce sujet. Pour l'instant je n'ai qu'un support c'est un livre : "la pub est morte, vive les RP ! " Je recherche des articles répondant à ma problématique : "Que serait la publicité sans les RP? Merci d'avance :D
  6. L

    fiche culture pro

    je suis actuellement à la recherche de documents sur l'impact des campagnes de la sécurité routière sur les conducteurs si quelqu'un peut m'aider c'est avec grand plaisir. Je suis aussi interessée par le marketing gay.... merci d'avance, diddline07@hotmail.com
  7. L

    cours de communication

    demande pour clémentine salut ! j'abuse de ta gentillesse pour te demander de m'envoyer tes cours de communication et plus particuliérement psycho, culture général et anlyse de l'image... Je te remercie d'avance et n'hésite pas à me contacter pour quoi que se soit... :D...