Contenu récent par Louloute94

  1. L

    demande en fiancailles

    Oui elle est vraiment magnifique Me concernant les fiancailles se feront aux Baleares au mois de septembre :wub :wub :wub
  2. L

    ICA Formation à Noisy le grand

    Oui et puis c'est un conseil pour ceux qui souhaitent aller à Cergy rechercher ailleurs! Celui de Noisy est le deuxième a fermer en moins d'un an (Il y avait celui de Montigny avant) Donc recherchez un autre centre de formation qui puisse vous donner la meilleure formation possible
  3. L

    Rémunération après le BTS

    Ou pourrais tu nous expliquer stp, car je n'etais pas au courant?
  4. L

    Les grands complots de la classe politique.......

    Perso, ca ne m'etonne pas du tout
  5. L

    Les parfums....

    :laugh: :laugh: :laugh: C'est clair que le matin dans les transports c'est limite insupportable!!!! Mes Parfums sont Miss Dior Chérie Dior Trésor Lancome Eau des Merveilles Hermes Hypnotique Poison Dior Promesse Cacharel Poeme Lancome Sonia Rykiel
  6. L

    Rémunération après le BTS

    Je me suis dit c'est une grande boite!!!! J'etais contente .... Mais quand ils m'ont annoncé le salaire! :blink: Je lui ai précisé que j'avais un BTS et 4 ans d'expérience et que j'esperais mieux mais pour eux c'est ca ou rien! Donc je leur ai dit SALUT!!!
  7. L

    ICA Formation à Noisy le grand

    Bah ca fait 1 an et demi qu'ils sont en redressement judiciaire! C'est devenu ICA SUP et ca n'a fait qu'empirer! Bref c'est fermé et je suis contente car ils se foutaient vraiment des jeunes la preuve ils laissent les premières années sur le carreau... :mad:
  8. L

    Rémunération après le BTS

    Assistante Commerciale
  9. L

    ICA Formation à Noisy le grand

    Le Centre de Formation ICA FORMATION fermera définitivement ces portes le 31 Juillet 2007
  10. L

    Rémunération après le BTS

    Je pense qu'il ya beaucoup d'employeurs qui abusent sur le salaire! :knuppel: Le Groupe NRJ (Radio) me propose un 39h pour 1100 € net Paris 16ème :notstupide:... (Je precise qu'il n'y a aucun avantage) Sachant que c'est à 1h30 de trajet aller , c'est vraiment pas interressant ...
  11. L

    JE ME SENS DECOURAGE

    Ne renonce pas! Courage! Le plus important est de l'avoir et pas le nombre de fois que tu l'as passé.... Si tu veux je peux t'aider en CPAP j'ai eu 17! Garde confiance en toi c'est le plus important!!!
  12. L

    Carte étudiant

    Idem pour moi
  13. L

    Cherche appartement Ile de France

    Meme dans le 94... Tu peux malheureusement enlever quelques villes...
  14. L

    Best of des entretiens loufoques

    Au debut j'etais trop emballée mais elle m'a vite choquée :ohmy:
  15. L

    Best of des entretiens loufoques

    Aujourd'hui une entreprise de BTP m'appelle, questions habituelles... Jusqu'à ce qu'elle me dise resistez vous au stress? Je lui ai dit oui ! Et là elle me dit vous savez vous m'interessez mais je dois vous dire que le poste est à pourvoir car l'assistante qui etait à ce poste ne resistait pas...