Contenu récent par love1806

  1. L

    Que pensez vous de ma lettre motivation?

    Bonjour, Voila ma lettre de motivation type que je vais envoyer pour des candidatures spontannées. Qu'en pensez vous? Merci
  2. L

    Séjours linguistiques : organismes à conseiller?

    merci pour l'info ! moi aussi je compte partir...a los angeles !
  3. L

    Séjours linguistiques : organismes à conseiller?

    Bonjour ! Je suis actuellement en cdd et je souhaite partir trois mois cet été prendre des cours d'anglais aux Etat Unis. Pendant mon sejour labas est ce que je pourrais bénéficier du chomage?? Merci !
  4. L

    dates des épreuves écrites

    et pour les AD quelqu'un sait il?
  5. L

    dates des épreuves écrites

    c'est ou logne? ce n'est pas a villepinte alors?
  6. L

    dates des épreuves écrites

    académie de versailles
  7. L

    dates des épreuves écrites

    ou se déroulent les ecrits cette année quelqun sait?
  8. L

    Que pensez-vous du Rap Francais ?

    soprano j'adore :wub
  9. L

    Prison break : comment trouvez-vous ?

    Prison break : comment trouvez-vous ? [édité par modérateur, vous méritez la bannissement car vous venez de me gacher le plaisir à moi aussi, mais je ne vais pas faire d'abus de pouvoir, vous avez de la chance, par contre ne me RE tentez pas]
  10. L

    Que pensez-vous du Rap Francais ?

    toutes sortes de personne achete son cd... A son concert il y avait des personnes différentes, des familles, des jeunes, des ados, des mecs...
  11. L

    Que pensez-vous du Rap Francais ?

    diams est peut etre critiquer mais ell vend beaucoup d'album
  12. L

    Peut on être seul a la fête?

    J'ai fini ma dissert mais j'ai beaucoup de mal a trouver des exemples d'autorités...comment je pourrais faire?
  13. L

    [Word] - En tete et pied de page

    J'ai un petit souci sur Word...en effet je voudrais que mon en tete et pied de page ne soit que sur la première page et pas sur les suivantes.... comment faire? merci
  14. L

    Concert de Diam's !!!!!

    Exactement... :biggrin:
  15. L

    Concert de Diam's !!!!!

    Moi je suis allée à son concert à rouen et franchement c'etait stylée rien a dire, lambiance etait au top, et dans le public on retrouvait toute sorte de personne : famille, femmes, petite fille, garcon...juste un mot GENIAL !!