Contenu récent par love2toi379

  1. L

    quel métier "marche fort" dans la com

    bon courage pour trouver le bon métier, moi avec mon petit bac+2 en com je me sens complètement inutile, le piston ya que ca de bons ! je trouve que ce bts n'est absolument pas adapté à la réalité c nul :embarassed: enfin désolé d'apporter cette vague de pessimisme mais je regretterais presque...
  2. L

    corrigés 2008

    Merci beaucoup pour ces fameux corrigés recherchés depuis un moment, ca fait plaisir :aplause:
  3. L

    GERLINEA etude de cas!! échange contre desjoyaux uff ou lavazza et d'autres

    réfléchis un peu, tu crois qu'au bts tu posera ce genre de questions ?! non mais oh :chessy: :notstupide:
  4. L

    Que pensez-vous de mes thèmes ??

    moi je dis bravo ! :dacc:. Je trouve ton deuxième thème assez "banal" mais tu arrives d'après ce que tu a noté à le tourner à ta manière et le rendre différent. Tes sources sont nikels en plus assez récente, par contre je te conseille une émission radio ou tv c'est sympa aussi... si tu...
  5. L

    Thèmes, fiches, problématiques... Epreuve de culture, kézako ?

    mouai moi au bts j'ai eu aucune question d'erac en culture pro!
  6. L

    Marketing des genres, NeuroMarketing et Suppression De La Pub

    j'ai présenter le thème du neuromarketing et l'on m'a interrogé dessus au bts, si quelqu'un a des questions j'essaierai d'y répondre. Pour ce qui est des cibles c'est sur qu'on a vite fait le tour et je trouve que c'est assez bâteau (gays, célib, séniors... comme tu le dis)
  7. L

    votre matériel lors de l'oral (chevalets, cartons plume...)

    ah les grandes questions qui resteront toujours sans réponse. Perso, je n'ai jamais vraiment su comment présenter ces actions ! Quand j'ai passé l'oral, chaque lycée fesaient des présentations différentes, ne vous cassez pas la tête à savoir quel est la meilleure présentation. Faites...
  8. L

    Marketing des genres, NeuroMarketing et Suppression De La Pub

    coucou, mon avis c'est que c'est un peu trop orienté marketing essaie de prendre au moins un autre thème plus orienté com. Le jury est assez "cassant" si tes thèmes sont pas assez variés.. bon courage !!! si ta des questions hésite pas
  9. L

    Après votre BTS CE ..?

    c'était en effet pas clair du tout, dégager les idées principales pour ma part j'ai pensé à un résumé, j'ai pris 10.5 et je tournais à 10 de moyenne en anglais..
  10. L

    Vos résultats et Notes du BTS CE 2008

    :aplause: claire :aplause: les cnédiens je suis contente pour vous, j'imagine que c'est du boulot !!!! Courage à tous les autres qui ont échoué cette année, faut pas perdre espoir ! Ps : c'est vrai claire tu donne beaucoup d'infos et des infos très utile encore :aplause:
  11. L

    des avis svp

    coucou, je sais pas si ca peut t'aider mais j'ai créer une plaquette pour un syndicat et dans celle-ci j'ai crée 10 fiches. Je n'avais rien au départ et j'ai réussi à tout crée en 4 semaines.. honêtement si tu as déjà les infos je pense que ca peut aller très vite !
  12. L

    Vos résultats et Notes du BTS CE 2008

    :aplause: c'est clair y'a vraiment d'excellente note :aplause: rien à dire!
  13. L

    Vos résultats et Notes du BTS CE 2008

    pour ce qui est des notes sur le site de mon academie clermont on ne peut pas accéder aux notes meme en rentrant le numéro de candidat... mais bon j'ai déjà recu mes notes :biggrin:... bon courage à tous la fin de l'attente est proche
  14. L

    Question concernant les coefficients BTS

    Il me semble que moi aussi ca ne fait que 2ans mais je me souviens pas bien :blush: enfin c comme ca !