Contenu récent par Luca-Bella

  1. L

    Quel magazine économique choisir ?

    Alternatives économiques c'est le magazine de référence conseillé par ma prof d'éco-droit dans mon ancien lycée  :wink2: Personnellement, j'y ai été abonné je le trouve très bien :blush: par contre je te cache pas que je les ai pas tous lus  :laugh: Je te conseillerais aussi le Monde et j'ai vu...
  2. L

    RECRUTEMENT CONSEILLERS COMMERCIAUX

    Salut Soph, Je viens de tomber sur ton offre et je suis très intéressée :biggrin: habitant à Lyon et recherchant un job en adéquation avec la préparation de mon BTS MUC pour être exonérée du stage :blush: je pense qu'un poste de conseiller commercial peut être pas mal :smile: J'ai un profil...
  3. L

    Actuellement en CDI, je souhaite reprendre mes études...mais préavis...

    Merci beaucoup les filles pour vos réponses :smile: C'est bien ce que j'avais lu pour les assedics, donc pas d'assedics oki :embarassed: Pour le licenciement j'y ai pensé, mais ça me ressemble pas, tous mes employeurs ont été satisfait de moi jusqu'à présent, un licenciement franchement non je...
  4. L

    Actuellement en CDI, je souhaite reprendre mes études...mais préavis...

    Bonjour tout le monde, Je ne sais pas vraiment vers qui me tourner, j'espère que quelqu'un saura me conseiller  :embarassed: Je vous explique ma situation... Je suis actuellement employée en CDI dans un grand groupe depuis quelques mois, après avoir bien galéré en faisant ma 1ère année de BTS...
  5. L

    la bourse ? besoin dexplications

    Merci Nyny :blush: Oui je sais que j'aurais dû faire ma demande avant, malheureusement comme je l'ai expliqué à la gestionnaire je devais faire mon BTS MUC par alternance, et c'est lorsque je n'ai pas trouvé d'entreprise que je me suis orientée vers le CNED fin septembre, donc je ne pouvais pas...
  6. L

    la bourse ? besoin dexplications

    Et bien moi, j'ai envoyé le dossier le 3 octobre, j'ai reçu ni d'attribution de bourse définitive, ni conditionnelle ! RIEN ! A Grenoble j'ai jamais eu ce problème, mais alors avec l'académie de Lyon là ça commence à faire :tickedoff: ce qui me tue c'est que j'habite à 5 min du CROUS de Lyon et...
  7. L

    constitution et validation du dossier d'acrc

    de rien :wink2: Tu es en quelle année ?
  8. L

    constitution et validation du dossier d'acrc

    Salut ! Tu veux parler des annexes disponibles sur le campus électronique du CNED ? Tu les trouveras dans :fleche: ressources :fleche: BTS MUC :fleche: 6 stage :fleche: 6.5 Après le stage ACRC :fleche: et là tu trouveras toutes les annexes que tu souhaites. :wink2: Voili voilou.
  9. L

    stages : date limite, durée, délai ?????

    Salut ! C'est quoi un stage en rayon ? Tu veux dire un stage où tu serais manager de rayon comme en grande distribution c'est ça? Tu fais quelle formation? Un BTS MUC?
  10. L

    Où se cache l'annuaire des utilisateurs???

    Salut ! Alors je ne sais pas si c'est comme moi mais je veux bien t'aider ... :wink2: Tu vas sur le campus electronique du CNED, tu te connectes avec tes identifiants puis :fleche: Formation là tu choisis ton diplôme (moi c'est BTS MUC), après c'est indiqué : Acceuil, Actualités, Organisation...
  11. L

    Anglais: compte-rendu, toujours en français?

    Je bloque sur la 2ème partie : As far as you know, does the EU ruin the traditional way of life of its members? :wacko:
  12. L

    Anglais: compte-rendu, toujours en français?

    oups regarde le devoir 3 activité 1 :wink2:
  13. L

    Anglais: compte-rendu, toujours en français?

    j'ai demandé aux autres et c'est bien en anglais d'autant plus que lorsqu'on doit le faire en français ils l'indiquent, regarde le devoir 2 :wink2:
  14. L

    Anglais: compte-rendu, toujours en français?

    Je me renseigne mes chez nous en MUC il est pas indiqué en français ou anglais mais on a tous fait anglais :blink:
  15. L

    Anglais: compte-rendu, toujours en français?

    J'ai le même que toi!!! Faut le faire en anglais! :wink2: