Contenu récent par lucystik

  1. L

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    Bon c'est fini!! Ouf!! Par contre je suis un peu dégoûtée parce qu'en fait, elles m'ont interrogée sur les Elections des Délégués du Personnel et du Comité d'Entreprise, la seule action sur laquelle je ne voulais pas tomber!! :tickedoff: Je ne l'avais pas faite en entier, ma tutrice avait jugé...
  2. L

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Bon, moi je trouve ça bien de donner vos impressiosn surtout quand elles sont rassurantes mais précisez s'il vous plaît, de quel BTS vous venez (moi c'est AD)... Moi je l'ai fait en alternace dans un greta tout pourrit et jsuis un peu perdue avec les vidéos, les themes à traiter tout ça...
  3. L

    BTS AD date des résultats 2006

    BTS AD résultats 2006 Les résultats pour l'académie de Toulouse (Assistant(e) de Direction) sont prévus pour le 29 juin au Lycée Bellevue (c'était pas écrit sur ma convoc)... Bonne chance à toutes et à tous (aïe je croise les doigts, et demain j'ai l'oral d'anglais ^^) :kiss: :chessy: :cool:
  4. L

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    bon F_Tall est le seul à mon sens à avoir répondu au sujet... Jsais pas moi jme dit, le sujet c est le(s) lien(s) unissant le spectateur et le cinéma euh... le sujet c etait pas l'évolution du cinéma ou le cinéma d avant et le cinéma de maintenant et les dvd, etc.... Jsais pas ca me déroute un...
  5. L

    oral anglais pour 2006 bts AD

    C'est quoi ces histoires de cassetes et de vidéos??? Jamais entendu parlé (bts en alternance dans un grtea plus que pourrit)... Répondez rapidement siouplé?????