Contenu récent par ludacris

  1. L

    Quel est le parcours scolaire et professionnel de chacun??

    Désolé j'ai pas été clair ... Je suis un ancien BTS MUC, je venais souvent sur ce forum , et donc je viens refaire une petite apparition :)voici mon parcour en Bref - Bac STT- BTS MUC- Bachelor Commerce, option Marketing a Montréal- Master Management/Entrepreneuriat EMLYON Je suis actuellement...
  2. L

    Stage en CHINE

    Salut, quel est ton niveau d'etude ? ton niveau de chinois ? quelle ville en Chine ? Donne moi un peu plus de précision A bientôt
  3. L

    Quel est le parcours scolaire et professionnel de chacun??

    SALUT A TOUS, encore une fois je suis un revenant sur ce site ... j'aime bien revenir et donner quelque nouvelles ou bien des conseils a ceux qui sont nouveau :)
  4. L

    La mentalité que j'aime pas en France

    CYCY je suis pas du tout d'accord avec toi ........ le SUCCES soule ... alors met toi a leur place, beaucoup se sont battu pour en arriver la ??? et puis aussi faut pas leur sauter dessus, se venger.... les medias prennent le dessus et puis t'es pas obligé de faire comme tout le monde ...
  5. L

    La mentalité que j'aime pas en France

    Bonjour a tous.... je suis un revenant sur le Forum, comme souvent j'aime bien revenir pour lancer de nouveau sujets Bon voila mon sujet pour aujourd'hui en fait je voulais avoir votre opinion En France je trouve que la mentalité est tres ( COINCÉ, parfois sadique ) , dans le sens ou a chaque...
  6. L

    [J.O : Pékin 2008] - Les résultats ... et les suites ....

    [J.O : Pékin 2008] - Les résultats les chinoises avaient : Deng linlin : 15 ans 1m40 les autres a peu pres le meme age mais pour etre honnette je suis pas surpris de leur performance, les chinois s'entraine depuis l'age de 3 ans sans jamais de Vacances, les plus proches d'eux sont les...
  7. L

    île de la tentation.Qu'en pensez vous??