Contenu récent par ludacris

  1. L

    Quel est le parcours scolaire et professionnel de chacun??

    Désolé j'ai pas été clair ... Je suis un ancien BTS MUC, je venais souvent sur ce forum , et donc je viens refaire une petite apparition :)voici mon parcour en Bref - Bac STT- BTS MUC- Bachelor Commerce, option Marketing a Montréal- Master Management/Entrepreneuriat EMLYON Je suis actuellement...
  2. L

    Stage en CHINE

    Salut, quel est ton niveau d'etude ? ton niveau de chinois ? quelle ville en Chine ? Donne moi un peu plus de précision A bientôt
  3. L

    Quel est le parcours scolaire et professionnel de chacun??

    SALUT A TOUS, encore une fois je suis un revenant sur ce site ... j'aime bien revenir et donner quelque nouvelles ou bien des conseils a ceux qui sont nouveau :)
  4. L

    La mentalité que j'aime pas en France

    CYCY je suis pas du tout d'accord avec toi ........ le SUCCES soule ... alors met toi a leur place, beaucoup se sont battu pour en arriver la ??? et puis aussi faut pas leur sauter dessus, se venger.... les medias prennent le dessus et puis t'es pas obligé de faire comme tout le monde ...
  5. L

    La mentalité que j'aime pas en France

    Bonjour a tous.... je suis un revenant sur le Forum, comme souvent j'aime bien revenir pour lancer de nouveau sujets Bon voila mon sujet pour aujourd'hui en fait je voulais avoir votre opinion En France je trouve que la mentalité est tres ( COINCÉ, parfois sadique ) , dans le sens ou a chaque...
  6. L

    [J.O : Pékin 2008] - Les résultats ... et les suites ....

    [J.O : Pékin 2008] - Les résultats les chinoises avaient : Deng linlin : 15 ans 1m40 les autres a peu pres le meme age mais pour etre honnette je suis pas surpris de leur performance, les chinois s'entraine depuis l'age de 3 ans sans jamais de Vacances, les plus proches d'eux sont les...
  7. L

    île de la tentation.Qu'en pensez vous??

    l' ILE de la tentation... um cst marrant mais a savoir que tout le monde " act " donc rien nest serieux la dedans, cest purement marketing et ca creer bcp d audience ;) dailleur jai pensé a passer le casting pour l annee prochaine lol cest fun
  8. L

    Club des célibataires ...

    Salut a tous :) je suis un revenant sur le site...... bah je vois que le site se transforme de plus en plus en site de rencontre lol finalement pk pas :dacc: A bientot
  9. L

    Etudes aux Canada

    Salut a tous, je suis un revenant sur ce site, j'avoue que J'y avait passé pas mal de temps et cela me fait plaisir de revenir :) Je voulais simplement dire que je fais mes etudes de commerce au Canada , je suis parti juste apres mon BTS MUC donc pour ceux qui sont interessé pour partir , on...
  10. L

    Sarkozy président.

    Les statistiques de l'Unédic indiquent que 40% des chômeurs indemnisés perçoivent une rémunération d'activité inférieure à 1 400 ¤ brut par mois ; nous retiendrons ce montant pour déterminer ce qu'est un "bas salaire". Un salarié au SMIC (salaire net : 985 ¤) a actuellement droit à...
  11. L

    Sarkozy président.

    pourquoi les patrons refusent souvent les heures supplémentaires ?? une des majeures raisons ce sont les charges lourdes !! et de deux pour tout les createurs d'entreprises c'est quand meme mieux d'avoir moins de charges non ?? plus d'entreprises = plus de travail = plus de production = plus...
  12. L

    Sarkozy président.

    mais pourquoi pensez que Sarkozy est anti social ? , arretez de pensez que tout va devenir payant !, ya juste des choses qui ne vont plus , des emplois publics au frontieres alors que y'en a plus --» moins de dépenses pour l'état il veut tout simplement réduire les dépenses inutiles et je...
  13. L

    Sarkozy président.

    tout simplement parceque ya des choses qui vont pas et qu'il sera préférable de régler tout ces problemes ! tout n'est pas parfait.
  14. L

    Sarkozy président.

    en Chine mon vieux, bah t'as interet a etre riche , parceque ya pas d'aides !  et puis on est pas si libre en chine !  1 seul enfant ! les Francais se plaignent de tout et n'importe quoi ! mais je pense sincerement que c'est en quittant la France qu'on se rend compte que c'est le meilleur...
  15. L

    Sarkozy président.

    exactement !! A quoi ca sert d'avoir tant d'enfant si tu n'as meme pas d'argent pout toi meme !!!    :notstupide: :notstupide: :notstupide: :notstupide: