Contenu récent par ludj

  1. L

    Relevé de notes

    Bonjour à tous! Voilà je n'ai pas eu mon examen, et j'ai reçu mon relevé note hier. Je me pose une petite question, car à coté des matières où j'ai eu la moyenne il est marqué bénéfice en 2007. Je voudrais savoir ce que ça veut dire. Merci de me répondre. Et félicitations aux diplômés.
  2. L

    vend punto cabriolet a répare ...

    Salut! Tu la vends combien ta voiture? C'est quoi comme moteur? Ciao
  3. L

    Vends Nintendo DS lite Noir

    Salut, J'aimerais bien savoir le prix? Merci
  4. L

    EPS APA toutes vos questions avant le BTS

    Fiche bilan pour activité professionnelle Bonjour, J'aimerais bien que quelqu'un m'explique ce qu'il faut marquer dans la fiche bilan au niveau de "Bilan de l'activité" merci de m'éclairer. PS: Moi par exemple, j'ai eu action où je me suis occupée de la gestion et le contrôle des...
  5. L

    euro fort

    Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur cette question : "En quoi l'Euro fort pénalise t-il l'industrie française?" et expliquez le mécanisme Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa! Merci par avance...
  6. L

    La balance commerciale

    Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est la balance commerciale? Merci
  7. L

    les fêtes collectives contribuent elles à améliorer les relations sociales

    je n'ai jamais fait de développement composé. Est ce que je dois indiquer les grandes parties et les sous parties de mon développement. Et en meme temps si quelqu'un aurait des idées sur le sujet ça serait sympa!.Merci
  8. L

    les fêtes collectives contribuent elles à améliorer les relations sociales

    developpement composé le sujet : pensez - vous que les fêtes collectives contribuent elles à améliorer les relations sociales?
  9. L

    les fêtes collectives contribuent elles à améliorer les relations sociales

    Bonjour, Je dois faire un développement composé en francais sur la fete et j'en ai jamais fait. Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer comment m'y prendre? Merci par avance.
  10. L

    ETUDE DE CAS

    OUI C'EST CA C'est juste pour savoir si tout le monde a la meme chose!
  11. L

    ETUDE DE CAS

    Salut Je suis en bts assistante de direction. Je dois faire des études de cas en informatique. Est ce que quelqu'un fait meme bts que moi pour savoir les titres des etudes de cas. MERCI