Contenu récent par ludov

  1. L

    missions CPAP

    Bonjour, concernant les missions BTS PI, faut-il faire absolument des missions de prospection et de location/transaction car sur ma liste de missions, il n'y a vraiment pas que çà mais j'ai déjà consulté des dossiers CPAP, tous les étudiants ont ce type de missions, alors quelle conclusion ?
  2. L

    PROJET D'INITIATIVE LOCALE

    Re : PROJET D'INITIATIVE LOCALE oui effectivement cela concerne uniquement ceux qui sont dans le nouveau référentiel le projet d'initiative local permet de présenter qu'une seule action est-ce un avantage, qu'en pensez-vous ?
  3. L

    J'ai besoin de réponses à mes questions ^^

    Re : J'ai besoin de réponses à mes questions ^^ oui la carte PI t'es délivré à la suite du succès de ton diplôme et permet par la suite d'être autonome dans la gestion de celle-ci
  4. L

    combien coûte votre formation BTS ?

    salut, MA QUESTION EST SIMPLE : combien coûte votre BTS ? moi 4300*2 + Sécurité sociale + frais de dossier + essence + veste = 10000€ j'vai voir si je prend le bs mais çà m'obligera à payer la bouffe réducs avec carte étudiant
  5. L

    j'envisage de faire ce bts par correspondance, qu'en pensez-vous ?

    Bonjour, j'envisage de faire ce BTS par correspondance. Qu'en pensez-vous ? pour cette matière notamment merci pour vos avis
  6. L

    pour ceux dont la synthèse intéresse

    Re : pour ceux dont la synthèse intéresse Bonjour, d'éventuelles réactions par rapport à cette matière, par exemple, est-ce faisable avec plutôt de la logique que du travail et en s'intéressant un minimum à l'actualité pour l'écriture personnelle et en lisant ou en s'entrainant en synthèse...
  7. L

    BTS ?

    bonjour, Je ne trouve pas un bts où il n'y a pas une matière qui flanche, en bts muc, c'est l'acrc, en bts pi, c'est le cas de droit, en bts sio, c'est le côté technique des matières, en bts transport, c'est la partir dossier et gestion qu'en pensez-vous sincèrement ?
  8. L

    PROJET D'INITIATIVE LOCALE

    Re : PROJET D'INITIATIVE LOCALE oui merci et donc pour faire cette 2ème partie de dossier, on n'a pas besoin de faire un stage mais de se documenter, c'est tout nouveau donc c'est vrai que l'on découvre ...
  9. L

    BTS PI en 9 mois

    Re : BTS PI en 9 mois Alors, pour essayer de te répondre je dirais : - tu as plus de 30 ans ce qui est bien pour un certain niveau, je pense que tu peux comprendre pourquoi - la durée me semble un peu courte mais bon si c'est de l'intensif pourquoi pas ! - après, pour ton stage si tu l'as...
  10. L

    questions sur les +, les - pour les dédits/crédits des comptes d'actifs/de passifs

    étant en BTS PI, je fais de la comptabilité en début d'année pour comprendre la suite, c'est à dire la fiscalité, la gestion j'ai une question concernant le fonctionnement des comptes en T et comme j'ai un devoir bientôt : est-ce qu'il faut mettre des +ou- à côté des lettres D et C et à à...
  11. L

    pour ceux dont la synthèse intéresse

    Re : pour ceux dont la synthèse intéresse je me suis trompé pour avoir la mpoyenne avec 12 / 40 en synthèse il faut un 18 en écriture personnelle puisque s'est noté sur 60 impossible !
  12. L

    pour ceux dont la synthèse intéresse

    Pour ceux qui arrivent à obtenir au dessus de 10 en français, pouvez-vous nous dire comment vous faites ? parce que moi même pour obtenir 9, avec 12/40 en synthèse, il faut que j'obtienne 14 en écriture personnelle, est-ce réalisable heureusement qu'il y a l'écriture personnelle !!! non, vous en...
  13. L

    vêtement

    Re : vêtement merci pour votre contribution car çà peut paraître un détail mais qui a son importance
  14. L

    est-ce que mes projets correspondent ?

    Re : est-ce que mes projets correspondent ? je te dis merci et concernant les actions, tous les bts PIM doivent faire de la vente, de la location et en 2ème année du syndic? quelles différence entre la location et la gestion locative Robbson ?
  15. L

    vêtement

    durant le stage, faut il se mettre en veste et chemise ?