Contenu récent par luna69

  1. L

    convention d'action

    merci pour tes encouragements :chessy:
  2. L

    convention d'action

    oui c'est pour donner à des stagiaires apres peu importe la région si la personne à l'adsl et le téléphone illimité du moins pour le sondage j'ai besoin de statistique sur au moins 2 département et puis ça me permettra de prouver que c'est possible de travailler en équipe à distance grâce aux...
  3. L

    convention d'action

    ps : c'est pas dans le cadre de mon projet de BTS c'est completement à part
  4. L

    convention d'action

    c'est exactement ça que je veux savoir  :dacc: parce que si oui, j'ai besoin d'un sondage et d'une etude de marché et le temps me manque pour les réaliser alors autant que ça serve à l'un d'entre vous pour son bts  :wink2:
  5. L

    convention d'action

    est ce qu'on peut signé une convention d'action avec createur d'entreprise ?
  6. L

    Analyse du Territoire

    Responsable d'un bureau d'etude en informatique de gestion et avant que tu demande j'essaye de préparer un bts AGTL - à l'origine j'ai pris des cours pour pouvoir aider mon conjoin dans ses associations touristiques et je me suis dit d'en profiter pour passer l'examen et avoir un diplome de plus
  7. L

    Analyse du Territoire

    désole pour regne mais comme je repond du boulot :blush: je n'ai pas le temps de faire attention proftourisme, je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous concernant les critères d'embauche. l'orthographe sur le CV et la lettre de motivation est super important même si perso j'en tiens...
  8. L

    Carte de guide Rhone Alpes

    franchement ça devient de + en + du n'importe quoi l'education nationale entre des prof qui t'oblige à t'inscrire à une option et les conditions de passage de cette option qui t'oblige le jour j de la presenter sinon tu es recalé  :wacko: quand on voit les abus y a pas un inspecteur academique...
  9. L

    Analyse du Territoire

    Entre nous soit dit, ça me viendrait même pas de demander au gens que j'embauche si ils connaissent les dates du reigne d' alexandre le grand sauf en cas d'embauche d'un guide et que ma commune a un patrimoine en rapport avec ce grand conquérant ce que je regarde lors d'un entretiens c'est la...
  10. L

    Analyse du Territoire

    perso ça sert à rien d'apprendre dans le moindre détail à moins que tu veuilles presenter le concours d'entrée à la formation de guide interprete nationale par contre il est primordiale que tu retienne tout ce qui fait l'art dans ces civilisations : certain style architecturaux s'inspire des...
  11. L

    Abonnement à une revue touristique

    de rien :biggrin: merci maju pour tes encouragements :biggrin:
  12. L

    Abonnement à une revue touristique

    imaginons qu'on te demande de trouver des solutions pour augmenter la frequentation d'un bled paumé Dans les annexes que tu auras à disposition, on peut te parler d'un chatelain qui a aménagé  son chateau renaissance en chambre d'hôtes  et a prévu des visites guidées du domaine. dans ton...
  13. L

    Abonnement à une revue touristique

    l'analyse spatiale est une étude des potentialités touristiques d'un territoire et des faiblesses à améliorer de ce fait j'ai travaillé exclusivement en circuit sur des sites à visiter site architecturaux, naturel ou vernaculaire (parce que j'adore organiser des circuits :wink2:) et je n'ai...
  14. L

    Quelques liens utiles en AGTL

    un bon résumer sur tout ce qu'il y a faire et à vérifier pour les gestions de projets et d'évênementiel http://www.animafac.net/article.php3?id_article=467
  15. L

    Bouquin de révisions

    Le prévention du tourisme sexuel (si c'est bien de ça que tu parle en parlant de droit des enfants) est un theme obligatoire en BTS tourisme mais il a rien à voir avec l'épreuve de français