Contenu récent par lunanette

  1. L

    action professionnelle en bts vpt

    Je ne peux pas vraiment t'aider, mais je te réponds pour te dire que tu n'es pas la seule dans ce cas, moi non plus je n'ai pas vraiment compris le prinicipe!! est- une simulation de projet en accord avec une entreprise?! ou un vrai projet que l'entreprise veut réaliser!? De plus est ce que ces...
  2. L

    Toujours pas d'entreprise!!!

    salut, ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule dans ce cas!! :roll: :( moi je suis sur la région parisienne , je voudrais préparer un bts vpt (tourisme) et je n'ai pas d'employeur!! je commence à réfléchir à d'autres solutions pour étudier!! écoles privées? (trop chères!! :shock: ) ou le...
  3. L

    bts vpt par correspondance qu'en pensez vous

    Karimz,Je viens de lire tes messages et j'ai vu que comme moi tu n'avais pas réussi à trouver un employeur, car moi aussi je voulais le faire en alternance!! Vu le prix des formation en école privée (4000 euros!) je suis tentée de le faire par correspondance. Maintenant que tu as réussi ton...
  4. L

    bts vpt par correspondance qu'en pensez vous

    Merci de tes encouragements, ça me donne une petite idée sur cette formation par correspondance!! :D En revanche, pourrais tu me dire si tu as pris l'option que le cned propose, qui est de faire 3 jours de formations amadeus dans un centre d'accueil (le plus proche de chez toi)? Encore une...
  5. L

    bts vpt par correspondance qu'en pensez vous

    salut cretinette, moi aussi je suis dans la même situation que toi!! J'hésite entre le faire par correspondance par le cned , ou en formation initiale dans une école privée.. J'ai peur que le manque de pratique des logiciels tels que Amadeus soit un handicap le jour de l'examen!!! Merci de...