Contenu récent par Lune_Divine

  1. L

    Remuneration aprés un bts banque ou une license pro banque

    Moi, malgré mon bts banque obtenu cette année, la Banque Populaire me propose un poste au guichet, rémunéré 980¤ nets/mois... :cry: Autant dire que je suis assez dégoûtée!!!
  2. L

    cours de math en bts banque

    Nous on a été obligés d'acheter la calculatrice HP10BII
  3. L

    cours de math en bts banque

    Les mathématiques financières sont dispensées dans les cours de Techniques Bancaires!!!
  4. L

    Vetement employé de banque

    Ben tu sais, j'ai 3 tatouages, dont 2 qui se voient bien quand je suis en petit haut en été.. Quand j'ai commencé mon bts, je n'osais pas les montrer, mais depuis ce printemps, j'ose mettre ce qui me plaît, on voit mes tatouages et je m'en moque...jamais aucun client, ni aucun collègue (même le...
  5. L

    vous et l'alcool ?

    Perso j'apprécie un verre de bon vin, ou de crémant (d'alsace, naturellement^^) En semaine, j'en bois rarement (de temps en temps un ptit apéro le soir avec mon chéri histoire de se détendre, ou un verre de vin en mangeant, mais de toute façon jamais le midi) Le Week-end on se lâche plus...
  6. L

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Ca y est, je suis diplômée du BTS Banque marché des particuliers!!!!!  :biggrin: :biggrin: :biggrin:
  7. L

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. "Publication fin de matinée", c'est quelle heure pour vous??? :arrow2: :arrow2:
  8. L

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Bravo à tous les diplômé(e)s!!!!!!!!!! :biggrin: :biggrin: Demain c'est le grand jour pour le bts banque de l'académie de Dijon....le stress!!!!! :unsure:
  9. L

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Moi je suis de l'académie de Dijon, et j'aurai mes résultats le 6.... J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry:
  10. L

    Résultats 2006

    Ben moi j'attends toujours les résultats... :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: Le 6 juillet en principe.... J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
  11. L

    Signature du contrat

    Oui, la BNP m'avait appelée pour me dire dans quelle agence j'étais affectée! Et j'ai signé le contrat au CFPB, pas à la banque! :chessy:
  12. L

    BTS banque à la prochaine rentrée, quelques questions...

    Perso, je m'étais renseignée auprès des assedic, vu que j'étais au chômage juste avant de commencer le bts, mais ils n'ont pas voulu me verser de complément: tu es considéré comme salarié, donc pas d'aide supplémentaire! Mais demande quand même, ça a peut-être changé depuis 2 ans!
  13. L

    Signature du contrat

    Moi j'avais reçu mon contrat le jour de la rentrée, en septembre, et c'est là que je l'ai signé!
  14. L

    ABA jour de l'examen, que faut-il emmener?

    J'ai une question: Notre prof d'aba nous avait dit qu'on n'avait pas le droit de s'aider de notre dossier le jour de l'exam, qu'on avit seulement le droit de s'aider d'une demi feuille A4 et c'est tout. Or, je connais une fille qui vient de le passer, et elle (ainsi que toute sa classe)s'est...