Contenu récent par Lunisis

  1. L

    Psychologue : formation par correspondance ?

    Voila, apart le CNED je ne connais aucun autres organisme de cours par correspondance, actuellement je travaille, j'ai déjà obtenu mon bac il y a un an, l'année prochaine, je souhaiterais integrer une fac en première année de psychologie (pour passer une licence pour un master) il y a toujours...
  2. L

    Manga

    Que pensez vous des mangas ? J'adore, c'est un univers qui me fait rêver et qui m'a donné envie d'écrire et de dessiner, c'est mon passe temps, je n'aime pas tous les mangas et j'ai un auteur préféré, en tout cas je préfère les lire sur papier plutot que de voir les anime Quel est votre...
  3. L

    Quel est le parcours scolaire et professionnel de chacun??

    Quel est le parcours de chacun?? Lilou67 : disons que je me sens vraiment mal dans ce que je fais : je déteste ma formation (on nous fait clairement comprendre qu'on est des numéros qui rapporte des sioux !), à l'entreprise ça ne passe pas non plus (alors en plus on se fait racheter je...
  4. L

    Phénomène HARRY POTTER

    Je commence a rentrer dedans, mon copain a acheter tous les tomes alors je les lis doucement et au cinéma il avait l'air pasmal quand j'ai vu le trailer du prochain là je me suis surprise moi même : j'ai hate qu'il sorte pour aller le voir. Mais j'irais pas l'acheter ou le voir le jour de sa...
  5. L

    Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

    atta WoW il y joue plus parce qu'il est gavé là en ce moment c'est entre guildwar et fable (mdr) laplaystation est débranchée ^^ mais c'est marrant parce que quand c'est moi qui décroche le regard vers autre chose monsieur n'est pas d'accord. Alors c'est donnant donnant maintenant, s'il joue au...
  6. L

    Qui es-tu?

    PSEUDO : Lunisis PRENOM REEL : Virginie SEXE : féminin DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 05 décembre 1985 TU HABITES OU ? Nantes bientot chartres CELIBATAIRE ? non TAILLE : 1m68 POIDS : 58 kg COULEUR DES CHEVEUX : brun cuivré COULEUR DES YEUX : noisette FUMES TU : non EMPLOI ACTUEL : alternance...
  7. L

    Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

    Je fais des rezo et il jouait à counter, trop bien d'ailleurs ... il y a deux ans la salle polyvalente n'étant pas libre il a invité des gens qu'il appréciait et à ma grande surprise j'étais dans le lot, j'ai jamais osé aller vers lui... on a fait pas mal de rezo ensemble sans pour autant se...
  8. L

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

    Tous les livres que vous avez lus... Dernièrement j'ai tenté "stupeur et tremblement" j'avais déjà vu le film mais je dois avouer que je n'ai pas été décue par le livre : on en apprends beaucoup plus sur la perception de l'auteur.
  9. L

    Quel est le parcours scolaire et professionnel de chacun??

    Quel est le parcours de chacun?? Alors même si je me suis trompée de voix : Brevet des collèges Bac L BTS AD (en cours 2ième année mais en cours d’arrêt) Et j’espère pouvoir me rediriger en fac de psycho
  10. L

    Portrait chinois - si tu étais ....

    Si tu étais un pays ? Japon Si tu étais une couleur ? Rouge sang Si tu étais un arbre ? cerisier japonais Si tu étais une matière ? soie Si tu étais un personnage ou une personne? Rachel (Friend) Si tu étais un objet ? Plume Si tu étais un liquide ? eau tout simplement Si tu étais un...
  11. L

    les langues que vous parlez

    francais, anglais, espagnol et le latin (même si c'est une langue morte c'est une véritable passion) et puis ca peut faire office de messages codés ;)
  12. L

    Topic Pour ceux qui ont changé de pseudo

    Alice 19th devient Lunisis (accessoirement l’avatar d’Asuka devient Rinoa) voilà :biggrin:
  13. L

    Passer d'un BTS en alternance vers un BTS en correspondance : possible ?

    Je vais tenter d’exposer ma situation de façon « claire » Je fais un BTS AD en alternance, je suis en deuxième année, hors pour des raisons familiales (pas mal de soucis) moralement je ne tiens plus du tout cependant je pense que tout arrêter serait stupide, il me reste une « issue ». Je...