Contenu récent par LuNiZz

  1. L

    Actions à la place du stage???

    ben non si je suis au cned c ke je peux pas aller en cours, et pkoi jpeux pas yaller ? car je travaille :D et pourquoi je travaille ? car g le crédit de la maison à payer mdr ! non le pb c ke j'ai trouvé le stage, le moyen de ne pas perdre mon salaire, ce serait domage qu'il y ai un...
  2. L

    Actions à la place du stage???

    Sinon je leur fait signer 1 convention de stage meme si c bidon (comme je resterais salarié) mais qui risque quoi? :shock:
  3. L

    Actions à la place du stage???

    COucou ! Eh bien en BTS CE pareil ! J'ai negocié ce matin avec mon employeur une requalification de mon contrat pour une période de 2 mois, en passant au service communique et incluant des actions de stage. Si vous avez déjà été dans le même cas (negocier 1 contrat de travail au lieu...
  4. L

    recherche BTS comm a toulouse

    Coucou ! Moi pareil, sauf ke je n'ai pas recu mes cours encore :( Si tu as msn, rajoute moi dans ta liste: d33l0@hotmail.com Sinon bah mail moi sur lunizz@orange.fr ... C'est clair que ce sera + simple si on peut s'y mettre à 2 :-) La médiathèque sera notre alliée lol ! Olivier
  5. L

    Quelqu'un a-t-il déjà reçu ses cours de bts 2ème année ???

    Eh bien moi j'attends toujours, je suis inscrit en 1er année et je n'ai recu que l'attestation de scolarité, et une note informative sur mon tuteur, la conseillere technique, et le planning des devoirs ! et vous ? en premiere année tout le monde l'a recu ? avez vous eu la convention de stage...
  6. L

    Le CNED se reveille?

    Hello tout le monde! Je suis inscrit en 1er année au CNED, et je n'ai recu aucun cours, si aucune convention de stage ! Or la maison mère de mon employeur actuel me propose un stage de 5 semaines dès le 15 novembre ! (d'ailleurs à ce sujet, j'aimerais savoir si je ne peux pas conserver ma...
  7. L

    Nouvel étudiant en BTS Com !

    Merci bcp pour votre accueil chaleureux ! J'ai démarré du bon pied alors car hier j'ai effectivement créé mon planning à respecter :D J'ai essayé de dégager entre 15 et 20 heures par semaine, j'espère que cele suffira :-) Je n'hésiterais pas à participer au forum pour demander ou donner de...
  8. L

    Nouvel étudiant en BTS Com !

    Bonsoir tout le monde! Je suis heureux :D de rejoindre ce forum, je vais débuter cette année une BTS Communication des Entreprises via le CNED, en parallèle je conserve mon emploi à plein temps, donc l'année va être chargée ! Si certains d'entre vous ont des conseils à me donner pour...