Contenu récent par Lycia

  1. L

    BTS CE - Communication Publicitaire 2005 - vos impressions à chaud

    L'anglais je pense avoir bien réussi dans l'ensemble. Pour la comm : beaucoup d'angoisse au début ms en travaillant un peu le sujet on remarque qu'il y avait pas mal de chose a dire. Par contre j'ai un peu peur de m'être plantée... Est ce que vs avez parler de la louve qui a recueilli...
  2. L

    La mondialisation réduit t'elle les inégalités?

    Slt a tous ce développement a l'air facile cependant je bloque sur le contenu de mes parties. Sachant que le plan va être: I°Dans une certaine mesure oui II°Dans une autre mesure non Auriez quelques pistes a me donner? Merci
  3. L

    Etendue et limites de la liberté contractuelle

    Slt a tous! Je galère a trouver quoi mettre dans mes parties alors si quelqu'un pouvait m'aider ca seré super gentil. Merci d'avance :)
  4. L

    Doit-on réduire les prélèvements obligatoires ?

    J'ai corrigé ce sujet ce matin.Je pourrais te filer sans pb le corrigé :D
  5. L

    culture pro :fiche d'ERAC

    Est ce que tu pourrais me donner de plus amples informations sur ta fiche parce que je la trouve très intéressante. Je te remercie par avance :wink:
  6. L

    1€ fort favorisera t-il la croissance française?

    Je te remercie du conseil. Et mille merci pr ton aide précieuse :D
  7. L

    1€ fort favorisera t-il la croissance française?

    J'ai besoin de vous pr ce sujet hyper passionnant si vs aviez des idées de plan cela m'aiderait fortement! Je vs remercie ts!
  8. L

    culture pro :fiche d'ERAC

    Si tu veux faire des fiches d'erac fais en sur les sociétés d'études. Tu verras c'est pas très compliqué! :) www.syntec.com
  9. L

    Les bienfaits du libre échange

    Je te remercie bocoup pr ton aide :D
  10. L

    Les bienfaits du libre échange

    Je dois faire un développement structuré sur les effets du libre échange mais je bloque sur mon intro. Pourriez vous me suggérer quelques pistes? Merci :)