Contenu récent par lydana22

  1. L

    Quel poursuite apres le BTS, et concours

    Apres mon bts, j aimerais intégrer la fonction publique, mais il y a tellement de concours.. :p Quel sont ceux les mieux adapté pour nous, dans le domaine de l administation, comptablité, secrétariat ect ? merci
  2. L

    Controle en cours de formation CCF

    Bonjour, avez vous des informations sur les CFF en premiere année BTS AG ? On aurai apparament un cas à présenter, des diapositive, document excel ect à monter au professseur le jour du cff en avril je crois... ? ? Comment s évalue ce genre de controle, quel est leur grille d évalution ect ? Merci
  3. L

    Quel référence pour le détour du langage en écriture personelle

    oki merci ! toutes les fables de la fontaines entre dans ce theme ? :)
  4. L

    Quel référence pour le détour du langage en écriture personelle

    Avez vous des idées de livres ou films qui auraient un lien avec un détour de langage, séduction politique ect ! merci
  5. L

    Projet d entreprise en stage pour new BTS AG

    Quels sont les domaines ou doit etre effectué le projet d entreprise, que peut on faire en gros ? QU est ce que c'est exactement Sur de l' administratif, commercial ? ect merci
  6. L

    Stage dans une Pme de moins de 5 salariés

    Est ce vraiment important ? si on respecte les tache minimum a faire ? c bon ou pas, y a t il d autre limites, CA? ect merci :)
  7. L

    Stage de premiere année

    Le CA ne dépasse pas les 500 000 euro, c est une SARL et l effectif est de 3. Les criteres peuvent il etre bon pour intégrer ce stage a mon BTS AG ? ( le nouveau réformé) merci :moke:
  8. L

    Matiere en premiere annnée BTS AG

    Y a t il de la compta, de la gestion d entreprise ect ? Il parait qu il y a des matiere que l on voit qu en deuxieme année comme pérénisation de l entreprise .. ?? EN gros, pour le stage de 1 ere année on ne sera pas au point , on ne pourra pas efectuer certaine tache d assistant :aplause: