Contenu récent par lydie13

  1. L

    Secret Story 3

    jai revé ou a la fin pour les pourcentages john avait 40% fx 31 et romain 29?? Donc c'est John qui aurait du rerentré dans la maison?
  2. L

    Secret Story 3

    Moi je regarde pratiquement plus depuis que Leo est parti c'est comment dire? Inintéressant!
  3. L

    Vos questions sur la maternité

    Ca fait toujours peur mais c'est tellemtn de bonheur...
  4. L

    Secret Story 3

    Ah bah ca c'est clair!! Ils n'ont rien montré car ya rien eu je suis sur , les autres habitants ont du intervenir... FX na pas une seule égratinure...
  5. L

    Secret Story 3

    donc c'est romain et john les nominés???????????? Si c'est ca trop bien :biggrin:
  6. L

    Secret Story 3

    c'est net
  7. L

    Secret Story 3

    Je prie pour que tu ai raison alors :biggrin:
  8. L

    Secret Story 3

    Oui voila il doit faire ca pour etre nominé.... Mais je pense pas qu'il le sera sinon ca serait trop facile.....
  9. L

    Secret Story 3

    Deja c'etait pas une remarque! Je texpliquais justement que moi je suis un peu comme emily avec mon ex meilleure amie, elle m'a enormement trahi, jai pardonné car dans la vie ya des choses bcp plus grave, mais voilla ya des jours ou c'est dur et tu repenses ou mal qui a ete fait
  10. L

    Secret Story 3

    Ah non elle derange pas vu qu'on la voit jamais( sauf pour son yoga )
  11. L

    Secret Story 3

    non mais c'est sur quon s'ennuirais grave, si il part on va regarder maiia faire son super yoga???
  12. L

    Secret Story 3

    Pour moi le jeu c'est de chercher des secrets (ce quil fait vu quil a ete elu meilleur enqueteur de la semaine) , de manipuler les gens, de tout calculer enfin detre Le dernier!! Et puis il tout tout mimi aussi .. :wub
  13. L

    Secret Story 3

    Ah non moi je le kiff leo :wub :wub Enfin quelqu'un qui a compris le jeu....
  14. L

    Secret Story 3

    C'est parce que tu n'as jamais du te faire trahir par ta meilleure amie "ta soeur de coeur" , moi je sais ce que sait , mais c'etait pas une trahison de mec, mais je suis encore à l'heure actuelle comme Emily des fois on va rigolé et les fois ou je me rememore les faits je la hais
  15. L

    Secret Story 3

    ah oui moi aussi il ma trop soulé!!! il croit quoi lui serieux???