Contenu récent par lye

  1. lye

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité pour te répondre sandra, j'ai un peu le meme parcours que nath car je n'ovulais pas ou très peu. donc au bout d'1 an d'essai le gygy m'a prescrit clomid pour me faire ovuler. traitement qui marchait bien mais ça prennait pas, idem pour les piqures. c'est le...
  2. lye

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité moi j'ai pris ma temperature pr voir si j'ovulais sur les conseils de mon gygy et resultats je n'ovulais pas dc ttt. par contre je sais que chez moi la temperature ne marchait pas car le matin avant de faire mon test j'avais 35.8....dc va essayer de...
  3. lye

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité oui c'est sur et puis au début vaut mieux eviter de se prendre la tête ;-)
  4. lye

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité coucou les filles! laure: concernant le prénom, ça va rester secret et puis ya tellement de gens qui critiquent facilement dc ça sera la surprise :D haley: les filles ont eu la chance de tomber enciente rapidement, moi ce ne fut pas le cas car j'ai eu des...
  5. lye

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité coucou les filles! que de bavardages dit donc:30-niceeyes: clyne, c'est cool si vous avez déjà les prénoms. nous on a celui de la fille mais pas celui du garçon, quoi qu'il en soit il nous reste du temps^^par contre je dirai le sexe mais pas le prénom^^...
  6. lye

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité je suis à 25h/semaine, pourquoi? tu crois que je vais être perdante
  7. lye

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité merci les filles pour les infos du congé parental! moi je suis à mi temps dc meme si je touche 500€ ou 600€ je suis gagnante :D je pense que j'irai faire un tour à la CAF au mois de Juin pr mes renseigner
  8. lye

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité les filles, vs savez combien on est payé pour le congé parental de 6mois pour le 1er enfant?
  9. lye

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité ;-)
  10. lye

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité j'ai bien aimé la photo avec la coupe de champagne^^
  11. lye

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité salut les filles!! laure les photos st trop chouettes :D qd je vous vous voie parler du test o sullivan, ça me vraiment pas envie ce truc, beurrrrkkkk!!! pr léepilation j'ai pris rdv jeudi car là je suis en mode yeti je peux meme pas me mettre en...
  12. lye

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité au fait question bête; mais peut on se faire epiler à la cire en institut en etant enceinte?
  13. lye

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité merci les filles :D mais qd on choppe ces maladies ça se traduit comment?
  14. lye

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité merci les filles ;-) une autre question : le thon et les oeufs durs on peut ou pas?
  15. lye

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité ah là là j'en suis pas là encore, j'ai pas trop grossi, enfin je crois^^