Contenu récent par lylie80

  1. L

    présentation de lylie80

    Re : présentation de lylie80 merci :)
  2. L

    présentation de lylie80

    bonsoir à tous, à mon tour, je me présente : j'ai 29 ans et suis actuellement conseillère clientèle; j'ai galéré pendant plusieurs années comme beaucoup (chômage, intérim, apprentissage...); je souhaite passer un BTS MUC par la méthode progressive (par unité) car je me sens pas capable de...
  3. L

    Coup de coeur/coup de masse

    :smile: bonne nouvelle, en espèrant que ça dure!
  4. L

    Coup de coeur/coup de masse

    :wub en vendée avec mon chéri!!! :happy: ça fait du bien d'avoir quitté, pour quelques jours, la chaleur étouffante de Montpellier!
  5. L

    Résultats BTS

    félicitations! t'as eu les résultats sur internet???
  6. L

    Coup de coeur/coup de masse

    :wub STEVIE WONDER était magique sur scène!!! et en prime loulou et chouchou dans le public! :smile:
  7. L

    Coup de coeur/coup de masse

    j'ai les places pour concert de Shakira :wub :wub :wub :knuppel: en stress d'attendre résultats
  8. L

    Coup de coeur/coup de masse

    :wub concert de MUSE hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai adorééééééééééé!
  9. L

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    c'était démentiel hier soir!!!! en + trop bien placée à côté de la scène! concert inoubliable!!! :wub
  10. L

    Coup de coeur/coup de masse

    :happy: épreuve MGUC terminée!!! :wub en week de 4 jours avec mon chéri!!! :knuppel: le temps!!!
  11. L

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2010 cas Crédit Agricole - Vos impressions

    pour ma part, j'ai trouvé l'étude de cas très longue à faire, j'ai fait tout le dossier 1 et 2; par contre dossier 3 : je n'ai fait que les questions 3.1/3.2/3.3; suis dég! pensez-vous que les questions sur le DAB compteront pour + de la moitié des points du dossier ? suis plutôt contente car...
  12. L

    MGUC - Cas crédit agricole - proposition de corrigé

    Cas crédit agricole - proposition de corrigé, première partie bonjour, Webmaster, quand vous répondez à "@nicolas: tu met la note minimale par rapport à l'absence ou tu notes selon ton ressenti c'est très subjectif de toute façon." Non, c'est objectif, on a une grille de notation et...
  13. L

    Marché de Noël, tradition ou arnaque?

    j'aime beaucoup les marchés de noel, ça mets vraiment dans l'ambiance; Le marché de noel de Montpellier n'est pas spécialement grand (pas grand chose pr des cadeaux) comparé à d'autres; par contre, plein de chalets qui vendent des produits régionaux donc ça c'est super.
  14. L

    Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

    oki donc avis partagés, merci Mlle G & tite puce ; j'ai pensé à ça car la personne aime bien faire la colllection de mug et je me suis dit que ce serait plus original que d'acheter un mug en magasin.
  15. L

    Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

    bonjour, y en a qui ont déjà commandé un mug ou autre objet en mettant la photo qu'on veut, sur internet?? est-ce une bonne idée de cadeau à votre avis??