Contenu récent par lyly marlène

  1. L

    une formation en médicale après un bts AD

    quelqu'un s'est-il deja orienté dans le secrétariat médicale après avoir passé un bts assistant de direction? est il possible d'etre embauchée dans un cabinet privet avec un bts ad? ou faut il au contraire une formation spéciale en médicale? merci d'avance pour vos reponses
  2. L

    comment devenir professeur de communication et assistance pour bts?

    salut je viens de passer mon bts ad et si je l'ai je souhaiterais devenir prof en communication et assistance pour bts ad. quelqu'un peut m'aider car je sais pas du coup ce qu'il faut faire pour cela merci beaucoup
  3. L

    envoie des fiches descriptives

    :wink2: allez tu vas t'en sortir courage
  4. L

    envoie des fiches descriptives

    tan fait pas moi non plus j'ai pas fait ce tableau car en plus j'attends toujours que m'a prof de l'an dernier m'envoie ce qu'il faut remplir pôur les cas que j'ai fait avec elle!
  5. L

    envoie des fiches descriptives

    ok merci pour le tableau synoptique je crois qu'il ne doit pas être signé donc il est inutile de l'envoyer je crois
  6. L

    envoie des fiches descriptives

    salut je viens d'envoyer mon dossier professionnel au cned et je voudrais savoir si les fiches descriptives à quel adresse? celle des devoirs ou celle où on a envoyé le dossier professionnel?
  7. L

    Devoir 09 Francais Bts AD 2ème annee

    salut moi je viens de faire ce devoir et je n'ai pas d'idée pour la conclusion personnelle alors est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
  8. L

    recherche verticale ou recherche v

    merci beaucoup je vais lire les fiche explicative
  9. L

    recherche verticale ou recherche v

    bonjour je dois faire le cas agence de voyages poitou travels et je ne sais pas du tout ce que c'est que la recherche v alors si quelqu'un a un mode opératoire ou quelque chose qui puisse m'aider merci de m'en faire part
  10. L

    normes pour les lettres

    ok mais j'ai pas le livre de première année car je n'étais pas au cned. tu peux me la scanner et me l'envoyer s'il te plaît ahélya?merci d'avance
  11. L

    normes pour les lettres

    de deuxième année? ou de première?
  12. L

    normes pour les lettres

    salut quelqu'un connait il les normes à respecter pour faire des lettres professionnelles? car je dois corriger mes ptp en vue de l'examen et je ne trouves pas ces normes(que je ne connait pas!) merci de m'aider c'est hyper urgent :embarassed:
  13. L

    je sais plus quoi faire!!!!!!

    oui je suis d'accord d'ailleur il y a aussi des prepa bts ad chez les libraires et la tu as plusieurs matières et moi je trouve ke c bien fait! ne t'en fait pas moi aussi je suis nulle en éco-droit mais à l'examen il te suffira de compenser avec les matières où tu es douée pour avoir minimum 10...
  14. L

    je sais plus quoi faire!!!!!!

    d'abord dans quel type d'entreprise es tu? moi comme action j'ai fait un voyage, une réunion internationale, une enquete satisfaction clent, une publicité commerciale et une analyse de produits en stock en vue d'une réunion peut etre cela te donnera des idées!