Contenu récent par lylybella

  1. L

    Fiche Manag problème dans le milieu bancaire...

    Bonjour à Tous!!!! je travail dans le milieu bancaire et je bloque a fond sur ma fiche managériale si d'autres personnes rencontrent le meme problème merci de m'en faire part car pour réaliser ma fiche je ne sais pas comment m'y prendre étant donnée que je suis la majeure partie au guichet...
  2. L

    Projet Caisse d épargne

    Juste une petite question Y a t il quelqu'un qui fait son Bts en Caisse d epargne? siOui pensez vous que le marché des jeunes ( développement et activation de cette clientèle) peut etre une bonne idée? S'il y a des personnes dans mon cas répondez moi pour voir si on peut se donner des pistes...
  3. L

    Rejet de mon contrat

    nous sommes au mois d avril j ai commencée chez mon employeur au mois de novembre, j'ai commencée mon projet professionnel et la mon contrat vient d être rejetté par le service d enregistrement que dois je faire??? donnez moi vos avis conseils, j en ai absolument besoin! car la la première...
  4. L

    Problème de salaire en Bts nrc en alternance

    salut à tous! j'ai un soucis est ce que quelqu'un pourait me dire exactement combien on doit percevoir quand on est en bts nrc 1ère année sous contrat d'apprentissage et qu'on a 20 ans. merci d avance à tous :wink:
  5. L

    les missions en entreprise avec le bts nrc

    slt a tous je voudrai bien que quelqu'un me dise les réelles missions en entreprise car depuis le début personne ne sait ce qu'est nrc et on nous raconte des conneries depuis le début aussi y en a marre ceux qui ont changer tous ca
  6. L

    Agence d'hôtesses d'accueil et évènementiel

    méfis toi moi j vois plutot cette agence répertoriée dans l annuaire des mac si tu vois ske je veux dire.... renseigne toi ailleurs
  7. L

    emploi en plus d'un Bts en alternance???

    merci perlette c'est ce kil me fallai :D
  8. L

    emploi en plus d'un Bts en alternance???

    Salut à tous, je voulais savoir s il était possible de cumuler et le contrat d alternance (contrat d apprentissage) et un autre emploi a coté (travailler le soir la nuit et WE) sur le plan physique ca va etre dur mais moi je veux savoir sur le plan légal si cela est possible j attend vos...
  9. L

    les action et projet de bts nrc

    je te remercie jezabel c gentil
  10. L

    les action et projet de bts nrc

    quelqu'un pourrait il me dire en quoi consiste les différentes actions en bts nrc 1ere année merci biz
  11. L

    fiche prospection téléphonique

    coucou!!! je commence ma prospection téléphonique je cherche un modèle de fiche pour remplir a chaque appel que je vais passer. si certain d entre vous en possède, ca serait très gentil de m en envoyer un modèl merci biz :D