Contenu récent par lylyjess

  1. L

    réseau informatique

    Dans l'entreprise où j'étais nous avions un ordinateur qui avait les dossiers dont on avait besoin et nous étions deux à être connectées dessus mais l'ordinateur devrait être allumé. J'ai mis un réseau chez moi et là aussi l'ordinateur qui contient les dossiers communs doit être allumé. Je crois...
  2. L

    Stress intensif

    Coucou, il est inutile de te stresser surtout qu'il te reste encore une année :biggrin: Le tout est de ne rien laisser pour la fin, au mieux fait en sorte d'avoir terminé tes actions vers le mois de février et s'il y a des cours que tu n'a pas compris en première année essayes de les revoir dès...
  3. L

    Comment envoyer une publicité par mail ?

    Ah ok mince alors il n'y a pas de solution, bon je vais faire avec. Merci de ton aide :biggrin:
  4. L

    Comment envoyer une publicité par mail ?

    Personne pour m'aider ? :blush:
  5. L

    conseils achat ordi portable

    Marquis75, je parle en connaissance de cause de Darty car ils ont mit un mois à "essayer" de réparer l'ordi portable de mon copain. Je dis bien "essayer" car la seule réponse qu'ils ont donné pour le fait que son lecteur CD ne marchait plus c'est : le système d'exploitation...
  6. L

    Comment envoyer une publicité par mail ?

    Ah oui cela m'a aidé mais en fait il fallait insérer l'image avec l'icône mais bon merci de ton aide c'est cool. Par contre, est-ce qu'il y a un moyen pour que l'image ne soit pas bloquer comme dans hotmail où il faut cliquer sur "afficher le contenu" pour que ça s'affiche ?
  7. L

    conseils achat ordi portable

    achat d'un pc pour E6 Est-ce que celui-là te convient http://micro-informatique.fnac.com/a2669360/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Asus-X5CQ-SX033C-15-6-TFT?PID=89177 ? Pour 100 € de plus t'as le disque externe et l'imprimante. Sinon songes aux netbooks :wink2: Mais en tout cas...
  8. L

    Comment envoyer une publicité par mail ?

    Bonjour, voilà je viens de créer une petite publicité pour mon entreprise de télésecrétariat dédiée aux entreprises et particuliers. Mais dans le cas de ma publicité ce serait pour l'envoyer par mail à des entreprises. J'ai créé ma pub sur photoshop puis je l'ai mise sur dreamweaver. J'ai...
  9. L

    Comptabilité après en BTS AG

    Juste pour info, j'ai vu mon oncle ce weekend qui est associé dans un cabinet comptable et qui a été expert-comptable et il m'a confirmé qu'un expert-comptable ou même un comptable devait vérifier mon travail par la suite, voilà :biggrin:
  10. L

    Comptabilité après en BTS AG

    Pour ça je suis tout à fait d'accord ça te laisse le "droit à l'erreur" et je suis dans le même cas mais je veux dire étant donné que je ne suis pas..comment dire...vraiment calée en compta dans le sens où si demain je repassais l'étude de cas j'aurais vraiment une sale note parce que...
  11. L

    Comptabilité après en BTS AG

    Merci beaucoup, ça me rassure je pourrais déjà faire des rapprochements bancaires ou des prévisions de trésorerie peut-être, j'irai pas jusqu'au bilan parce que d'une part je ne pense en avoir les droits mais aussi parce que ça prend du temps et que si c'est pour que quelqu'un passe derrière...
  12. L

    Comptabilité après en BTS AG

    Personne ?
  13. L

    Comptabilité après en BTS AG

    Bonjour, Voilà je vais enfin me lancer dans le portage salarial en tant que télésecrétaire. Ayant un BTS Assistant de Gestion je vais donc proposer mes services dans les domaines administratifs et commerciales mais je voulais aussi proposer des services dans le domaine de la comptabilité mais...
  14. L

    Note de synthèse

    Exact car moi quand je suis arrivé ils ne trouvaient plus ma note de synthèse mais bon je suis passé quand même donc ça importe peu
  15. L

    liste de ce qu'on peut faire durant les stages

    liste de se qu'on peu faire durant les stages C'est-à-dire ?