Contenu récent par lyngue

  1. L

    Un petit coucou d'une ancienne Bts assurances!!!!

    Non je ne pense pas ke le sacré coeur pratique une sélection Bien sur il y a des entretiens de sélections pour choisir une quarantaine de personnes sur près de 1500 demandes je crois ou plus je ne sais plus. Cependant dans ma promotion sur 37 personnes il y avait 20 bac Pro donc je ne pense pas...
  2. L

    Un petit coucou d'une ancienne Bts assurances!!!!

    Il y a deux instituts qui font le BTS assurance a Rouen... Il y a d'abord le Sacré Coeur.Le tarif: 1500 € l'année.Mais les profs sont géniaux et le taux de réussite est très bon (91% cette année)... il y a également le GRETA qui le fait avec une formation professionnelle. Voilà ce que je peux...
  3. L

    cas assurex (ass pers 2003)

    cas assurex Bonsoir, Moi g les corrigés mais je ne les donnerai pas!!!! il faut faire travailler t meninges... et ce ne serait pas t aider...
  4. L

    Un petit coucou d'une ancienne Bts assurances!!!!

    Merci JASSURE...En même temps comment exercer un métier correctement sans l'aimer?... :notstupide: Maintenant j'ai un autre projet qu'être conseillere dans l'assurance de personne être chargée de mission toujours dans ce domaine...mais ça n'est pas pour tout de suite... :smile: Et encore merci...
  5. L

    Un petit coucou d'une ancienne Bts assurances!!!!

    Parler de mon expérience??? Wouahouhhh ca va être long!! :biggrin: Que dire pour les petits nouveaux de cette année afin de les motiver? :pascompris; En fait, je me suis inscrite en BTS assurance un peu par hasard... :blink: Les premiers cours ont commencé et il s'est avéré qu'au cours des...
  6. L

    Un petit coucou d'une ancienne Bts assurances!!!!

    Bonjour, Je suis une ancienne BTS assurances...J'ai eu mon diplôme en juin 2007... :biggrin: Je voulais juste souhaiter bon courage à ceux qui viennent de rentrer dans cette filière et leur dire qu'ils ne stressent pas de trop...!!! :chessy: Ce BTS n'est pas facile a décrocher mais une fois...
  7. L

    BTS Assurances : épreuve écrite ass. de personnes 2007 : vos impressions...

    Je sais que beaucoup auraient aimé avoir cette note...Mais pour moi l'assurance de personnes est ma matière de prédilection (17.9 de moyenne annuel sur la seconde année avec les bts blancs) . De plus, je pensais avoir vraiment mais vraiment réussi!!!!je me demande où j'ai pêché... :pascompris...
  8. L

    BTS Assurances: épreuve écrite droit des assurances 2007 : vos impressions...

    en ce qui concerne le droit j'ai eu 10 et vous? J'aimerai bien savoir pour avoir juste un aperçu des notes parce que je sais que les notes de droit ne sont jamais mirobolantes......
  9. L

    BTS Assurances : épreuve écrite assurances dommages 2007 : vos impressions...

    13 en dommages je sais pas vous mais moi je pense qu'il y avait quand meme des pièges vu la "facilité" du sujet....
  10. L

    BTS Assurances : épreuve écrite E.O.A. 2007 : vos impressions...

    moi 9/20.... en meme temps je m'attendais pas a plus en sachant que ma moyenne en cours devait tourner a 6 ou 7!!!!
  11. L

    BTS Assurances : épreuve écrite ass. de personnes 2007 : vos impressions...

    Coucou...moi je n'ai eu que quinze je suis dégoutée je pensais franchement avoir plus!!!!! je suis trop nulle... D'autant plus que l'assurance de personnes est ma matiere de predilection et que mes projets professionnels s'orientent vers cette filière!!!! franchement :invis:
  12. L

    Taux de réussite

    pour le sacré coeur de rouen c 91 % ...c une très bonne école qui prépare bien au bts assurance... Les profs sont géniaux..;;
  13. L

    Oral de la CPAP version référentiel de 1997... vos impressions :-)

    Oral de la CPAP... vos impressions :-) Juste un petit message pour vous dire que j'ai eu 15 a mon cpap... comme quoi ca ne veut rien dire...j'avais vraiment l'impression que ca c était mal tres mal passer...jury pas très sympa de premier abord....mais finalement bonne note!!!!
  14. L

    Oral de la CPAP version référentiel de 1997... vos impressions :-)

    Oral de la CPAP... vos impressions :-) Nature de ma formation: bts assurance en formation initiale Descriptif de votre activité choisie (première partie):étude d'une partie du portefeuille assurance de personnes que mon maitre de stage venait de racheter et proposition de solution aux...
  15. L

    DATES et vos résultats du bts assurance

    DATES résultats du bts assurance Coucou, Ca y est JE L'AI!!!!!....... :aplause: Je suis titulaire du bts assurance!!!!!!!!! :dacc: Sur 35 élèves, il y en a que trois qui ne l ont pas eu soit 91% de réussite!!!!De plus je suis embauchée...Le 29 juin sera pour moi une date importante!!!! A tout...