Contenu récent par lynia

  1. L

    Thèmes oraux, anglais et espagnol

    THEME ORAL ANGLAIS ET ESPAGNOL salut, j'e passe mon bts en candidat libre et j'ai vu que que vous avez travailler sur les compagnies aeriennes mais vous avez parlez de quoi sur ce theme. merci
  2. L

    Oral d'espagnol session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    salut, j'ai passé mon oral d'espagnol (en bts ci) je pense que je l'ai raté je suis tombée sur une texte dont il y avait rien a dire dessus de vraiment important sur la distribucion opta por los baratos en faite sur les hard discount. bon courage pour les autres
  3. L

    demande d'informations sur les themes en langues en ci

    salut, je vous remercie de m' avoir répondu c'est super sympas bon courage pour le bts
  4. L

    demande d'informations sur les themes en langues en ci

    salut, je repasse mon bts ci en candidat libre juste les langues et le francais et jaimerai savoir quel sont les themes que vous avez etudiez en anglais et espagnol. y a t-il un site ou je pourrai trouver les themes car la derniere fois que j'ai passé le bts c 'etait en 2004. merci pour vos...
  5. L

    recours pour contestation de note

    salut cocoo , salut subway decidement faudrai vous accorder au niveau des reponses que vs donner parce que moi j'ai un pote (sa mere est prof) qui ma dit que quelques fois ils modifiaient des notes a cause des quotas donc voila en plus. subway tu me parles de ton pote mais lui c'est lui si il...
  6. L

    recours pour contestation de note

    reponse pour moime tu dis qu'ils ont des regles strictes mais meme en ayant des regles strictes ils peuvent sous noté les candidats et bien indiqué que le jury est souverain en gros c'est un peu une dictature et peuvent se permettre de faire un peu ce qu'ils veulent parce que ya personne pour...
  7. L

    recours pour contestation de note

    j'ai passé mon bts en candidat libre donc j'ai pas de dossier mais meme avec 9.80 faut arreter de prendre les gens pour des imbeciles les profs etaient juste presser de partir en vacances la commission je pense c'est juste pour avir bonne conscience. cela les gene pas que un candidat perd...
  8. L

    recours pour contestation de note

    je viens de recevoir mon releve de note je l'ai passe en candidat libre j'ai obtenu 9,80 j'aimerai savoir si on peut faire un recours ou contester la note car c'est vraiment se foutre de la gueule des candidats.
  9. L

    pour ceux qui ont deja passer les oraux de langues

    salut, j'aimerai savoir quels sont les differents themes qui sont tombes pour ceux qui ont passes les oraux d'espagnol et d'anglais,car je passe mon bts en candidat libre. merci pour ceux qui repondront