Contenu récent par LysLys

  1. L

    le PERT utile ou pas d'étudier?

    ok merci pour vos réponses et bon courage pour demain :dacc:
  2. L

    le PERT utile ou pas d'étudier?

    ben en fait j'en est fait 2 mais ça me suffit pas j'ai besoin de plus d'entrainement voila merci pour vos réponses
  3. L

    le PERT utile ou pas d'étudier?

    salut à tous j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou il y aurait des exercices de pert et gant??? merci pour vos réponses :friend:
  4. L

    Cas ptp "musée et tourisme"

    salut à toutes en fait moi aussi j'ai un petit problème avec ce ptp je n'arrive pas a faire la fiche marché belge je ne comprend vraiment as et en plus j'en ai jamais fait. pourriez vous m'aidez? merci :biggrin:
  5. L

    support original pour EPS

    pour la présentation des eps je ne sais pas quellle présentation adopter pour mes eps pourriez vous m'aider?? merci par avance :dacc:
  6. L

    [PTP] - Les Grands Monts

    de l'aide s'il vous plait sur station les grands monts je ne comprend pas on est une école de ski ou un office de tourisme? l'affiche on doit afficher le programme ou pas? merci pour votre aide :blush:
  7. L

    [PTP] - Les Grands Monts

    PTP Les Grands Monts moi j'ai problème avec l'affiche on doit mettre tous le programme mais je trouve que cela est beaucoup trop chargée pour une affiche de communication qu'en pensez vous? merci pour votre aide
  8. L

    LV2 italien doit on être obligatoirement inscrit au CNED

    Si on ne suit pas des cours de LV2 en milieu scolaire doit ton etre obligée de s'inscire au Cned au on est libre de faire comme on veut? :blush: