Contenu récent par MèrePoule

  1. M

    Oral d'EPS (CPAP) en BTS AG : vos impressions après l'épreuve

    cpap : derniers conseils Bonjour à Toutes et à Tous !!! :lol: :lol: :lol: Je viens d'avoir les derniers conseils de mon professeur qui est jury. J'espère que cela vous aidera... Bon courage !!! Et bonne lecture !!! :shock: EPS ORAL I – LE PLANNING : 1 - Le...
  2. M

    cpap : derniers conseils

    Merci Angèle 95 !!! :P Kiss :wink:
  3. M

    cpap : derniers conseils

    Bonjour à Toutes et à Tous !!! :lol: Je viens d'avoir les derniers conseils de mon professeur qui est jury. J'espère que cela vous aidera... Bon courage !!! Et bonne lecture !!! :shock: EPS ORAL I – LE PLANNING : 1 - Le montrer 2 – Lors de la présentation de l’action ...
  4. M

    Oral d'EPS (CPAP) en BTS AG : vos impressions après l'épreuve

    Salut CYRILJULIA ! Je suis d'accord avec toi ! :D En tout cas BONNE CHANCE à TOUS !!!! :lol: :lol: :lol:
  5. M

    Oral d'EPS (CPAP) en BTS AG : vos impressions après l'épreuve

    Salut cyriljulia ! Moi aussi je passe le mercredi 09/06/2004 mais à 10 h 00 ! :cry: Et toi ? A quelle heure ?
  6. M

    combien de chaques actions?

    :D Bonjour à Tous ! Je suis en 2ème année de BTS AG, même classe que Angèle95 ! Que voulez-vous dire par là "action significative" ? Merci pour votre réponse !
  7. M

    Oral de PTP (ABI) en BTS AG : vos impressions après l'épreuve

    :D Salut à Tous ! Moi, je vais passer le CPAP le 09/06/04 ! Je suis dans la même classe que Angèle 95 !