Contenu récent par mélie77

  1. M

    BTS Communication : Oral de Culture professionnelle - 2007 - Vos impressions

    Les questions sur le placement de produit: les modalités (échange de marchandises...). Combien ca peut rapporter par film. Pourquoi c'est utilisé plus aux Etats Unis qu'en France? Si tu veux d'autres renseignements sur le placement de produits n'hésite pas car j'ai une tonne de concepts associés...
  2. M

    BTS Communication : Oral de Culture professionnelle - 2007 - Vos impressions

    Bonjour à tous et a toutes j'ai passé l'epreuve de cp ce matin. le monologue c bien passé (pas si dur) mais les questions moyens. Mes themes: placement de produit, grande distribution et radio. Des questions tres vague qui ne demande pas de reponses precises.Très destabilisant. Mon impression...
  3. M

    Pas de sources!!!

    Merci beaucoup à toi. Si je peux t'être utile :blush:
  4. M

    Pas de sources!!!

    Bonjour. mon nouveau sujet de cp est la personnalité des marques. Logos personnification et influenceurs sont mes fiches. Mais je ne trouve aucune source. Vous pouvez m'aider??????? :blush:
  5. M

    Pb de source

    Salut. Moi aussi j'ai un problème avec mes thèmes cp. Je ne trouve aucune source. Le thème est le virtuel dans la pub. Est ce que quelqu'un peut m'aider please???? Merci d'avance :cool:
  6. M

    sujet de cp

    je parle en fait des pubs dans les films. Pour l'instant je dois juste trouver les thèmes. Si tu as des ides sur les fiches elles sont les bienvenus!!! Et le virtuel dans la pub t'en pense quoi?? Merci à toi
  7. M

    sujet de cp

    Bojour. Je suis en premiere année de ce. Je voudrais demander conseil au plus expérimentés à propos des sujets de cp. Est ce que la publicité dans le cinéma le virtuel dans la pub sont des bons sujets. où pourrais je trouver des sources documentaires? merci à vous :cool: