Contenu récent par méliza

  1. M

    Coup de geule

    Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon poste, mais bon j'avais envie de dire ce que je pensais. Arréter de m'envoyer des messages du genre " peux tu m'envoyer tes cas pratique, car je suis en retard sur mes cas, ou encore j'étais malade, ou encore je suis venue en cours...
  2. M

    permis de conduire (tome 2)

    J'ai une amie, qui a raté son permis au bout de 5 fois, elle a tout repris à zéro, pourtant c'est une personne qui sait conduire, mais qui perd ses moyens le jour J. Je me dis qu'elle aura un jour ou l'autre ce papier rose. Arielle,je suis désolée, je sais que ce n'est pas évident moi-même je...
  3. M

    Nos fautes sur ce forum...

    Je vous remercie :wub
  4. M

    Nos fautes sur ce forum...

    J'ai un petit doute dit-on ? J'espère que vous avez passées ou passés un bon week end
  5. M

    Marre du chômage... (tome 3)

    Bon bin personne n'est interessé pour le poste que j'ai proposé tant pis car ça aurait été une belle experience (et ça aurait été un plus pour le cv)
  6. M

    Marre du chômage... (tome 3)

    dans le 92
  7. M

    Marre du chômage... (tome 3)

    Bonsoir, Y a -il des personnes qui recherche dans le secrétariat si oui faites moi signe,car on a besoin d'une secrétaire au sein de notre service, il s'agit d'un contrat de 10 mois. Pour plus de renseignement merci de m'adresser un mp. :wub
  8. M

    Problème de poids (3 Livres)

    J'ivais entre 12h et 14h comme c'est dans mon lieu de travail donc c'est cool, j'essaye d'y aller trois fois par semaine
  9. M

    Problème de poids (3 Livres)

    Ca me revient à 162€ l'année :chessy:
  10. M

    Problème de poids (3 Livres)

    Je me suis enfin décidée à m'inscrire dans une salle de gym. Les coach sont génials. Cela me revient pas cher du tout l'année donc c'est qu'un plus espéront que je vais perdre maintenant.
  11. M

    Koh lanta le retour des héros

    Je peux vous dire que si une personne le remarque dans la rue il vous dira bonjour. C'était mon cas, bref ca n'est pas le sujet. Perso je rouve que les 2 personnes qui sont sorties avaient leur place, mais bon ils ont joués stratégie, Emilie n'a pas sa place j'espère que ce sera elle la prochaine
  12. M

    Koh lanta le retour des héros

    C'est celle qui a les cheveux bouclés. Perso j'étais trop dégoutée que Moundir soit éliminé, il méritait sa place. Philippe c'est un faux cul :knuppel: Moundir en vrai c'est trop un beau gosse
  13. M

    sélectionner une famille de produit et la situer ds l'offre commerciale du magas

    C'est peut être claire pour toi, mais pour certains je pense que non. Donc tes commentaires tu te l'es garde. Merci aux modérateurs de supprimé ce topic. :wub
  14. M

    identifier et décrire les éléments constitutifs de la fiche signalétique

    Je crois qu'on sait pas bien compris je voulais savoir si les éléments constitutifs de la fiche signalétique c'est bien ce que j'ai marqué plus haut