Contenu récent par m.laura85

  1. M

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Moi j'ai un samsung L770 et un samsung Galaxy Spica. Rien à dire je suis satisfaite des deux.
  2. M

    Coup de coeur/coup de masse

    Moral de plus en plus bas :knuppel: Deux semaines et les vacances ca va me faire du bien de partir de l'appart :wub et puis je me ferais chouchouter à la sortie de l'opération par mes parents :wub
  3. M

    Coup de coeur/coup de masse

    Pour l'avoir vu en avant-première, je peux te dire qu'il est bien.
  4. M

    Coup de coeur/coup de masse

    Mon chat-chat d'amour qui est toujours pas revenu il me manque terriblement!!! :embarassed: Penses sérieusement à le quitter.....
  5. M

    Vos questions sur la maternité

    Citation de: Linoua le Aujourd'hui à 18:58:01 Dîtes moi les mamans, j'ai rien que 3 naissances qui arrivent en l'espace de quelques mois...Donc je cherche des idées de cadeaux, j'aimerais bien trouver des choses dont les gens n'ont pas l'idée d'offrir, qu'est ce qui vous aurez fait plaisir...
  6. M

    Testez votre niveau en économie !

    15/20 pour moi
  7. M

    Notre rencontre avec l'etre aimé

    Nos amours... Mon ex je l'ai rencontré sur CCO, il m'a quitté au bout de 11mois pour une autre et un mois et demi après sur tchatche.com je rencontrais celui avec qui je suis depuis 2ans et bientot 7mois. On s'est vu tous les jours pendant 2semaines car on habitait pas très loin, à mon retour...
  8. M

    VENDS 2 BILLETS PREM'S Marne-la-Vallée - > Lyon

    Essayes de poster sur disneycentralplaza.com tu trouveras peut être un acheteur.
  9. M

    Parlons cuisine, second service

    C'est pas moi qui cuisine en général mais mon copain! Le saumon il le fait cuire et mariner dans de la crème fraîche à feu doux. Je lui demanderais pour pouvoir exactement te répondre.
  10. M

    Parlons cuisine, second service

    Ce week end j'ai de la famille à la maison donc voici le menu: Samedi midi: Verrines salées, poulet gratin dauphinois, tiramisu au chocolat. Samedi soir: Salade oeuf poché,Raclette, bûche glâcée ou galette. Dimanche midi: Resto. Dimanche soir: Filet de saumon à la crème, pâtes fraîches...
  11. M

    Parlons cuisine, second service

    Bon j'ai fais les muffins et franchement j'avoues qu'ils sont délicieux.
  12. M

    Parlons cuisine, second service

    Alors je vous donne la recette des cookies! Ce sont les proportions pour une vingtaine de cookies au Kinder Surprise: 75 g de beurre doux à température ambiante 50 g de sucre (moi je fais moitié sucre fin moitié cassonade) 1 sachet de sucre vanillé 1 oeuf 150 g de farine 5 oeufs Kinder Surprise...
  13. M

    Parlons cuisine, second service

    Si l'envie me donne aujourd'hui je fais des cookies au kinder et des muffins au coeur de nutella. J'ai hate de gouter les muffins car les cookies j'ai l'habitude de le faire.
  14. M

    Vos expériences sur les achats sur internet

    Pour Ebay regarde déjà les évaluations du vendeur et au moins tu auras une petite idée de ce qu'il peut être et ensuite moi je paye toujours via Paypal comme ca il y a la garantie d'être remboursée au cas où l'objet payé n'est pas reçu. Ca m'est arrivé pas plus tard que le mois dernier et j'ai...
  15. M

    Coup de coeur/coup de masse

    A choppé une gastro je sais même pas comment. :beuh: