Contenu récent par maawabadio

  1. M

    qui a eu des reponse pour un licence professionnelle apres le bts??

    kikoo LadyLove, j'aimerais tout d'abord savoir si tu a été en Lic. pro. comm à Senart et si tu la fait en initiale ou en alternace. merci :angel:
  2. M

    qui a eu des reponse pour un licence professionnelle apres le bts??

    en fait je vais devoir me réinscrire en juillet pour la formation en initiale dans le k ou je trouveri pa de patron, afin d'avoir une place dans le pire des cas... mais je préférerais la faire en alternance mais c trop chaud... j'ai déja envoyé plein de lettres rien ke 25 cette semaine!
  3. M

    qui a eu des reponse pour un licence professionnelle apres le bts??

    j'ai fait un BTS assistant de direction et j'ai été acceptée à Paris XII pour la Licence pro comm. ech. inter. j'ai envoyé plein de courrier maintenant il me reste à attendre... mais j'ai peur de pas trouver et de me retrouver sans rien aprés... :wacko:
  4. M

    qui a eu des reponse pour un licence professionnelle apres le bts??

    :aplause:trés bien, c + cool....au fait ton amie , elle a fait sa licence en alternance ou en initial parce que moi je veut la faire en alternance. si elle l'a fait en alternance comment elle a fait pour trouvé le patron et est-ce que son entreprise la garder aprés sa licence? Merci et encore...
  5. M

    Licence Pro Commerce option Echanges Internationaux ---> BESOIN D'INFO

    merci pour l'info...et ds si je t'ai paru trés impolie :wacko:
  6. M

    qui a eu des reponse pour un licence professionnelle apres le bts??

    donc si kelkun a d info la licence pro commerce option echanges internationaux, je remercie par avance de bien vouloir me tenir o couran
  7. M

    qui a eu des reponse pour un licence professionnelle apres le bts??

    jsui pa venu sur ce forum pr membrouillé je demande juste d infos....
  8. M

    qui a eu des reponse pour un licence professionnelle apres le bts??

    depui kan c interdi d'écrire en sms...si sa l'été vrémen je pourrai pa répondre!!!!! et puis g juste écri ce ke je pensai et le fait ke ce ke g pu écrire puisse donné envi de ne pa me connaitre montre k'il en fo pe pr croire ke je sui movaise... et tan, pi si t pa contente c oci interdi de dire...
  9. M

    qui a eu des reponse pour un licence professionnelle apres le bts??

    écrire en sms: dsl si tu c pa lire... mai va falloir ke taprene lool et si t pa contente tu me li pa...c si simple en fait.... :angel:
  10. M

    qui a eu des reponse pour un licence professionnelle apres le bts??

    si vous avé pa de réponse a mé kestion c pa la peine de me parler!!! :cool:
  11. M

    Licence Pro Commerce option Echanges Internationaux ---> BESOIN D'INFO

    c cho... je vois ke jsui pa la seule a me posé dkestion sur ce iut et 7 licence... :wacko: :blink: :unsure: :pascompris; ----------- Trop de style sms Vous êtes banni.
  12. M

    Quels tests pour une LR RH à l'IUT de villetaneuse ?

    c t du gran nimporte koi c tests.... tan mieu kil mé pa pri lool :wink2: :chessy: :biggrin:
  13. M

    qui a eu des reponse pour un licence professionnelle apres le bts??

    lol, jen ai cherché bien avant mais c assé dur den trouvé a chak foi ke je delmande les gens save pa me répondtre... et en + ya pa de forum spécifik sur 7 licence... et en + si jen savai pa un minimum sur 7 licence jorai pa postulé!!!!! :tickedoff:
  14. M

    qui a eu des reponse pour un licence professionnelle apres le bts??

    kikoo Lempika, moi oci g été acepté en LP Commerce option Echanges internationaux, et jsui oci perdu concernant des infos sur cette licence.... si ta news a propos de celle-ci prévien moi car c galère pr en trouvé.... tu fai cette licence en alternance ou en initiale?