Contenu récent par Macos

  1. M

    APS Lapointe

    Personne pour m'aider... :cry: Je passe demain l'oral...
  2. M

    APS Lapointe

    SVP, je passe l'E6 dans 2 jours ... :arrow2: Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire les sommes qu'il a saisi dans la table mouvementer ?? Voici la mienne mais il doit y avoir des erreurs car la requête situation nette est fausse... MOUVEMENTER Reprise des soldes initiaux -...
  3. M

    APS Lapointe

    Bonjour, Pour l'affectation du résultat, j'ai fais : - report a nouveau antérieur : 4000 - résultat : 41600 - réserve légale : 2000 - autres réserves : 13600 - intérêts statutaires : 18000 - superdividende : 12000 - report à nouveau : 0 Est-ce-que c'est çà ou pas ? Car j'ai des erreurs...
  4. M

    APS Atelier Informatique

    Ok merci. :smile: Car mon tuteur m'avait dis de revoir la répartition des UO, mais apparament j'ai juste... :mmmhh:
  5. M

    APS Atelier Informatique

    Bonjour, Je voudrais une confirmation, dans l'annexe comptable : Machine A : répartition des UO : onduleurs : 12 000 machine : 52 180 ???? nombre d'UO : 64 180 ???? Est-ce-que c'est bien ca ? Autre question : dans le tableau de répartition, cellules variables (C24 et C25), je ne me...
  6. M

    Participation formule

    Cette formule, c'est si l'entreprise a + 50 salariés ?? Et si elle a - 50 salariés, c'est : PPI = 50 % * RSP ?? Est-ce-que vous pouvez me confirmer car je suis un peu perdue. Merci
  7. M

    Détail des calculs

    Ok merci. :smile: Etudiant par correspondance, je n'ai pas souvent de conseils de la part de mes profs...
  8. M

    Détail des calculs

    Si ce n'est pas précisé dans le sujet, est-ce-qu'il faut détailler tous les calculs sur la copie d'examen ou pas ?
  9. M

    Arrondi taux IS

    Bonjour. Pour le calcul des acomptes IS, à un moment il faut multiplier par 8,1/3 %. Mais je mets quoi ? 8,333 ou 8.3333 ou 8,33333 ...... En fait, je mets combien de 3 après la virgule car le résultat ne sera pas le même ?
  10. M

    Provision pour investissement

    Ok c'est bien ce qui me semblais mais je préférais avoir confirmation. :cool:
  11. M

    Provision pour investissement

    Est-ce-que la provision pour investissement est à apprendre pour l'examen ou pas ? Car sur le "Top-Fiches" c'est écrit hors du référentiel du BTS CGO, alors que ce cours apparait dans les livres du CNED. :notstupide: Merci
  12. M

    Participation formule

    Merci :closedeyes: