Contenu récent par macova

  1. M

    actio plan de communication...besoi d'aide

    bonjour tout le monde je suis en bts ag en alternance et j ai besoin de vos idees.. voila mon action consistait a promouvoir une societe annexe a la mienne mais je la trouve trop petite (demande d insertion pub,reception factures et saisies de celle ci,ouverture de contrat publicitaire,prendre...
  2. M

    besoin d'aide sur CPAP : assurer la promotion d'un magasin...

    bonjour, j'aimerai savoir si une personne d'entre vous a déjà réaliser une action de mercatique...en faite j'ai choisi comme theme de mon action la promotion d'un centre optique...j'y explique toutes les démarches de promotion c'est à dire insertion pub, panneau d'affichage, avantage carte avec...
  3. M

    Suivi de la formation professionnelle continue

    merci pour les conseils;n'hesitez pas pour d autres conseils....
  4. M

    Suivi de la formation professionnelle continue

    merci pour le conseil.ce qui me gène aussi pour cette action est le manque de nouveauté j 'ai plutot l'impression d'expliquer des démarches mais je n'apporte pas grand chose à l'entreprise alors que le but de l'APA est de créer,etc...mais mon prof et ma tutrice la veule a tout prix.
  5. M

    Suivi de la formation professionnelle continue

    En faite je voulais faire deux actions à part.Une pour le formation professionnelle continue avec sa mise en place etc.. et une autre la mise en place du DIF vu que c'est très récent mais mon prof m'a dis de tout mettre ensemble.En plus le sujet est telment vaste que j ai peur de partir trop...
  6. M

    Suivi de la formation professionnelle continue

    je suis en apprentissage dans un commerce agro-alimentaire chez Edouard L.!!! lol .Tu peux m'aider???
  7. M

    Suivi de la formation professionnelle continue

    je me suis peut etre mal exprimée dans le premier message alorsj je vous explique comment je compte présenter mon action et vous me direz a ce moment la ce que vous en pensez si je dois rajouter des choses ou au contraire en supprimer... 1-Diagnostic et définition des objectifs de formation...
  8. M

    Suivi de la formation professionnelle continue

    Bonjour tout le monde!! Besoin d'aide sur mon action sur les formations...Je sais plus ou je dois m'arréter: le sujet est telment vaste...Est que vous pouvez m'aider si je vous en parle???Merci d'avance et joyeuses fêtes de fin d'année... bisou
  9. M

    comparaison d'assurance

    au secours je trouve pas mon bonheur....
  10. M

    comparaison d'assurance

    merci c'est que je cherchais justement...
  11. M

    comparaison d'assurance

    bonjour tt le monde... j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà fais un comparatif d'assurance multirisque? je suis apprentie dans un supermarché et j'ai choisi d'en faire une APA mais le soucis c'est que je bute dès mon tableau de comparaison (trop de critères différents,...) si vous pouvez...
  12. M

    APA dans un supermarché???

    merci c'est gentil... mais j ai beau regarder cette liste je bloque... j ai l impression que je pourrais faire trop de chose mais en faite je demarre pas...
  13. M

    APA dans un supermarché???

    bonjour tout le monde... je sais plus ou j en suis pour mes APA... y a t il du monde en grande surface pour me donner des idees d'actions???et pour comparer avec vous... j ai trop de choses en tete mais en meme temps j arrive pas a commencer je panique je stress bref j ai besoin de vous... merci...
  14. M

    svp aide sur les actions

    Merci de me repondre .. Pour la formation: les salariés ont ete informé par une lettre jointe a leur salaire sinon j lai pas calculé faudrait que je demande a ma tutrice si le logiciel le fait ou si elle l'a fait ce qui m'etonne j'en ai pas entendu parler ...c'est elle qui s'occupe du personnel...