Contenu récent par macova

  1. M

    actio plan de communication...besoi d'aide

    bonjour tout le monde je suis en bts ag en alternance et j ai besoin de vos idees.. voila mon action consistait a promouvoir une societe annexe a la mienne mais je la trouve trop petite (demande d insertion pub,reception factures et saisies de celle ci,ouverture de contrat publicitaire,prendre...
  2. M

    besoin d'aide sur CPAP : assurer la promotion d'un magasin...

    bonjour, j'aimerai savoir si une personne d'entre vous a déjà réaliser une action de mercatique...en faite j'ai choisi comme theme de mon action la promotion d'un centre optique...j'y explique toutes les démarches de promotion c'est à dire insertion pub, panneau d'affichage, avantage carte avec...
  3. M

    Suivi de la formation professionnelle continue

    merci pour les conseils;n'hesitez pas pour d autres conseils....
  4. M

    Suivi de la formation professionnelle continue

    merci pour le conseil.ce qui me gène aussi pour cette action est le manque de nouveauté j 'ai plutot l'impression d'expliquer des démarches mais je n'apporte pas grand chose à l'entreprise alors que le but de l'APA est de créer,etc...mais mon prof et ma tutrice la veule a tout prix.
  5. M

    Suivi de la formation professionnelle continue

    En faite je voulais faire deux actions à part.Une pour le formation professionnelle continue avec sa mise en place etc.. et une autre la mise en place du DIF vu que c'est très récent mais mon prof m'a dis de tout mettre ensemble.En plus le sujet est telment vaste que j ai peur de partir trop...
  6. M

    Suivi de la formation professionnelle continue

    je suis en apprentissage dans un commerce agro-alimentaire chez Edouard L.!!! lol .Tu peux m'aider???
  7. M

    Suivi de la formation professionnelle continue