Contenu récent par madaniso

  1. M

    BESOIN D'AIDE URGENT

    Re : BESOIN D'AIDE URGENT Je te conseille de prendre un moment, dans le week end et de regarder quelques publicités sur Internet. Les plus connues, pour les spots tu peux aussi aller sur culture pub !
  2. M

    BTS communication à l'ISME à Nantes

    Re : BTS communication à l'ISME à Nantes Le forum n'a aucun lien avec cet établissement. Décrocher son téléphone et leur demander me semble la solution la plus appropriée.
  3. M

    Appel à tous les candidats au B.T.S 2012 en Ile de France

    Re : Appel à tous les candidats au B.T.S 2012 en Ile de France Salut, Pour l'épreuve E6, je ne comprends pas ta question. Tu dois remplir un maximum de compétences.
  4. M

    Candidat libre toujours pas de confirmation d'inscription ?

    Re : Candidat libre toujours pas de confirmation d'inscription ? Salut, Est ce que je pourrais aussi avoir tes fiches ? mad_style42 @ hotmail. com Sinon j'ai reçu ma confirmation de candidature en début de semaine.
  5. M

    Appel à tous les candidats au B.T.S 2012 en Ile de France

    Bonjour à tous, Je repasse cette année mon B.T.S en candidat libre, je sais que nous sommes malheureusement nombreux dans cette situation et comme je suis pour un an à la fac (donc aucun lien), je cherche quelques personnes motivées pour s'entraider dans nos révisions sur la région...
  6. M

    Candidat libre toujours pas de confirmation d'inscription ?

    Re : Candidat libre toujours pas de confirmation d'inscription ? Pas de confirmation non plus, je pense que c'est plutôt vers le mois de mars.
  7. M

    jai raté mon bts en 2009

    Re : SERIEUSEMENT BESOIN DAIDE Salut, J'ai raté mon B.T.S l'an dernier, donc je le repasse en candidat libre cette année. Je vais créer un sujet pour éventuellement pouvoir se rencontrer 3/4 personnes motivés et s'entraider pour le B.T.S 2012 en I.D.F. Je n'ai pas mes cours mais je peux te...
  8. M

    date limite d'inscription au BTS en candidat libre

    Re : date limite d'inscription au BTS en candidat libre Bonsoir, Suite à une année décousue l'an dernier, je voulais me réinscrire en BTS communication cette année. C'est fini depuis le 15 ! Je mettais mis en tête que c'était jusqu'en décembre. Demain je vais à l'académie. Vous pensez que...
  9. M

    Oral Epreuve E6 besoin d'aide pour le plan

    Re : Oral Epreuve E6 besoin d'aide pour le plan Ba si t'es motivé pour faire un power point fait le. Moi comme il n'y aura surement pas de projecteur, j'ai tout imprimer (même le site internet, quelle misère), et pour mes vidéos j'aurai mon ordi. Par contre je vais soigner la présentation de...
  10. M

    [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves de management des entreprises

    Re : [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves de management des entreprises Je pense que j'ai réussi l'épreuve, mais déçu parce que tout ce que je savais était expliqué clairement entre R.S.E et la performance, d'ailleurs leur def de l'éfficience... Bof, c'est l'optimisation des ressources...
  11. M

    [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit

    Re : [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit C'est juste pour les épluchures normalement, c'est pas des terminators les poules non plus.
  12. M

    [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit

    Re : [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit Je déteste encore plus le droit pour le coût. Genre pour ceux qui on juste rajouté ça, il auront genre 6 ou 7 points ? : / Parce que les autres questions étaient pas difficile non plus pourtant j'ai raté le droit je pense...
  13. M

    épreuve E5 activite de la communication Urgent

    Re : épreuve E5 activite de la communication Urgent Bonjour, dans cette épreuve il est prévu quelques calculs commerciaux ou de gestions. Est ce que quelqu'un pourrait me les faire parvenir ? mad_style42@hotmail.com Merci
  14. M

    questions à propos de l'épreuve d'économie

    Re : questions à propos de l'épreuve d'économie Oui c'était sur l'Euro. Les sujets sont sur google, "sujet bts economie". Mais cette année c'est pareil ? parce que justement en éco il fallait juste fait une disserte sur l'euro. C'est chaud quand même.
  15. M

    Cas particulier

    Re : Cas particulier Tu ne connais rien au secteur et c'est bien normal. C'est pour cela que je pense qu'un B.T.S en formation initiale est davantage à conseiller. En plus, nous sommes en période de crise, alors des agences ont des centaines de candidatures gratuites. Mais tu peux toujours...