Contenu récent par maellej

  1. M

    A quand les notes ?

    Moi aussi j'ai reçu mes notes hier! Mais de toute façon, à mon grand étonnement , c'était négatif!! Moi qui croyais avoir réussit l'oral de CPAP, je n'ai eu que 08/20!! :pascompris;
  2. M

    Etudiants d'ISEFAC - Comment ça s'passe pour récupérer nos Certifs de QM ?

    ah je n'ai rien reçu! et c'est sans étonnement, les paroles, les paroles....
  3. M

    Etudiants d'ISEFAC - Comment ça s'passe pour récupérer nos Certifs de QM ?

    on n'aura pas de certificat tu crois quoi?!! :cry: c'etait malheureusement juste pour nous faire venir dans l'ecole... :spam1:
  4. M

    à partir de combien, il y le repechage?

    c'est mon prof qui ma dit que c'était uniquement entre 9,95 et 9,99, si tu as un dossier mauvais alors ne compte pas etre repecher!! Il regarde les appréciations et les notes s'il y aune seule appréciation mauvaise alors c'est mort!! A 9/20 on ne repeche pas c'est pas la fete... c'est deja bien...
  5. M

    à partir de combien, il y le repechage?

    c'est entre 09,95 et 09,99 /20! Bon courage pour l'attente!!
  6. M

    des idées de ce qui peut tomber en etude publicitaire?

    Pour mac Do aucune idée sur la phrase, par contre je peux vous donner la méthode du mailing (qui propose une offre, une invitation, une promotion, un jeu, des informations, etc.) pour ceux que ca interressaient... Intro: Annonceur, objectifs, cible, promesse/offre, appuis/arguments Mise en...
  7. M

    besoin d'aide pr plan d'oral en culture pro

    Coucou! Alors déjà je trouve ca byzarre que ta problématique ne comporte pas de freins, dans une problématique et c'est toujours ce qu'on m'a dis en cours, il y a deux parties: la première énonce les objectifs et la seconde énonce le ou les freins possibles. En gros ca fait: Comment (objectifs...
  8. M

    Date du BTS

    oui c'est vrai tu as raison... mon école est... byzarre!! :pascompris; effectivement c'est les bonnes dates que tu as donné
  9. M

    Besoin d'avis....

    Et bien selon mes profs.... je dirais que la réponse que tu cherches est OUI il faut tout savoir sur le monde de la comm' combien de fois on m'a répété que ce qui est dans les fiches n'est rien, tu dois te documenter sur ton sujet, donc si ton sujet parle de la Logan, tu te dois de savoir...
  10. M

    Stage en imprimerie

    merci pour la réponse! ca me rassure, jai autre chose à faire que de faire un stage en imprimerie en 2ème année!! :biggrin: Il y a du boulot!! :knuppel:
  11. M

    Stage en imprimerie

    Moi j'ai fais 1 semaine de stage chez un photographe (donc ca compte pour la semaine officielle en technique de production je suppose), mais faut-il obligatoirement faire un stage en imprimerie??? merci pour votre aide...
  12. M

    Date du BTS

    la suite des dates, pardon j'ai fait une erreur de manipulations: - Mercredi 16 Mai : 14H-18H : communication - Vendredi 18 Mai : 14H-18H : Eco-droit Pour les oraux: du 21 Mai eu 1 Juin pour la culture pro et l'oral de langue et du 5 au 18 Juin pour la CPAP...
  13. M

    Date du BTS

    Pour ceux que ca intéresse, les vrais pour les bts CE sont les suivantes: - Mardi 15 Mai : 13H-18H : stratégie de communication - Mercredi 16 Mai: 10H30-12H30 : LV1
  14. M

    le marketing sensoriel

    SiSi, je te remercie!! :biggrin: et le mot subjectif me convient très bien, on verra ce qu'en pense ma prof :chessy: merci...
  15. M

    le marketing sensoriel

    Merci!! voilà en fait c'est exactement ça que je veux dire, mais je trouve pas de phrase qui va, ma prof me dit tout le temps que ça va pas, que ça montre pas bien les freins à la question... Ahlala