Contenu récent par maevalexandra

  1. M

    notes bts vpt

    Salut à tous, Je tenais à dire que personnellement les notes on s'en fiche un peu du moment qu'on obtiens le BTS car il n'y a meme pas de mention. Moi mes notes je les attends mais je l'ai eu ! Bravo kan meme Camila  :aplause: Dslé pour les autres Une grosse pensée à Mary ma coupine qui ne l'a...
  2. M

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Corrsland tu as pas vu mon plan il est tout en haut de la page 14
  3. M

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et des produits touristiques: vos impressions

    :wacko: Vous vous prenez vraiment la tête pour rien !!! Y'à plus important dans la vie et plus grave que des fautes d'orthographe ou vos gamineries enfin bref passons je ne vais pas m'y mettre :laugh: Sur ce ben tu étais dans la salle 5 à Lognes moi dans la 7 j'ai plusieurs amies qui étaient...
  4. M

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Corrsland tu as fais un plan semblable au mien???
  5. M

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Alors moi j'ai trouvé le sujet pourris mais bon j'ai fait avec jje me suis sentis bien on  verra les résultats! Bon sinon moi mon plan : I) Les liens fondamentaux qui les unissent avec des sous parties sur l'evasion et les nouvelles technologies II) Les liens qui tentent à les séparer avec la...
  6. M

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et des produits touristiques: vos impressions

    Helas LNS je ne sais pas si on peux se plaindre ! Moi aussi j'etais à lognes en salle 7 pour info lol pff trop degouté de ce BTS vraiment jsuis démoraliser car uen fois ok mais deux fois et pas l'avoir style sms style sms style sms style sms un cable !!! :embarassed:
  7. M

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et des produits touristiques: vos impressions

    style sms gui, Dis moi t'es à lognes??? moi oui je repasse mon BTS pour la 2eme fois et style sms completement d'accord avec lorelight cette année il est super hard! j'ai jamais vu ça comme je disais à une amie cette année style sms pas qu'il y ait beaucoup de % de reussite donc ils vont...
  8. M

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Alors moi j'a itrouvé le sujet pourris mais bon j'ai fait avec style sms suis sentis bien style sms même on verra les résultats! Bon sinon moi mon plan : I) Les liens fondamentaux qui les unissent avec des sous parties sur l'evasion et les nouvelles technologies II) Les liens qui tentent à...
  9. M

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et des produits touristiques: vos impressions

    ouai comme tu dis j'espere qu'on l'aura car moi j'ai que la géo l'étude de cas espagnol et français à repasser et là pour l'instant géo HS style sms pas la moyenne et Etudes des marchés les moindres carrés pas fait car je savai pas style sms les années c'etaient 1 2 3 4 5 6 donc voilà style...
  10. M

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et des produits touristiques: vos impressions

    Alors moi pour un retour de BTS car je repasse on BTS je suis super degouté jsais vraiment pas si je l'aurai j'espere car je le veux graveeee mais pour l'instant c'est mal barré car entre le Hors sujet que j'ai fait en géo en parlant de l'islande et de la suisse sur la carte et jcrois un ti peu...
  11. M

    BTS VPT - épreuve E3 Géographie et histoire des civilisations : vos impressions

    Si on a mi des pays tel que l'ISlande et la NORVEGE qui ne sont pas dans l'UE vous pensez que c'est un hors-sujet????
  12. M

    BTS VPT - épreuve E3 Géographie et histoire des civilisations : vos impressions

    :embarassed: Jsuis trop deçue car la carte elel etai pas assez grande pour mettre tout ce qu'il y avait à mettre à la fin ça ne ressemblait plus à rien c la cata j'espere que le jury sera gentil et me mettra a moyenne je le veux mon BTS j'en ai marre je l'ai pas eu l'anéne derniere dejà...
  13. M

    BTS VPT - épreuve E3 Géographie et histoire des civilisations : vos impressions

    :chessy: j'ai un mal de tête horrible le sujet ben jsuis deg jm'attendais à tout sauf à ça vraiment degouté mais bon j'ai fais ce que je pouvais hormis l'oubli de l'espace shengen un peudegouté d'ailleurs mais bon. De plus je sais pas si vous avez fais attention mais la carte de géo qu'on à eu...
  14. M

    J-1 on en peut plus mais les dés sont lancés

    Ben moi bof bof :blink: je ne c'est pas du tout ce que ça à donner j'ai zapper l'espace shengen, et fallait faire attention car tous les pays qu'on nous présentait dans les documents n'etaient pas tous dans l'UE. L'avez-vous vu et avez vous attntion.??? Je verrai bien c'est pas fini donc voilà...